Le Forum

66827 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Carte Leroy Merlin

Répondre
Débutant
Inscrit le 04-12-2018
IP :

Carte Leroy Merlin

Bonjour, ce matin en magasin m'a demandé de creer un compte Leroy Merlin via mon smartphone pour y mettre ma carte.
Cependant maintenant que j'ai créé mon compte je n'arrive pas y associer le numéro de carte qu'on m'a demande
Merci d'avance.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Carte Leroy Merlin

Bonjour@Pierre-Jean1 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ? 

Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.

Merci d'avance

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 04-12-2018
IP :

Re: Carte Leroy Merlin

Bonjour j’aimerais aussi associer ma carte a mon compte

Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Bonjour@Lionel.p 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?

Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.

Merci d'avance

Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Débutant
Inscrit le 17-04-2019
IP :

Bonjour, j’aimerai aussi associer ma carte à mon compte Internet et impossible de trouver sur mon espace client.
null
Participant Régulier
Inscrit le 12-12-2018
IP :

Bonjour @Emilie87 

Suite à votre demande de association, je vous invite à nous communiquer l'identifiant de votre compte internaute et le numéro de votre carte maison.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée !

Cordialement

Saïdou - Relation Client Internet