72496 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72496 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 10-06-2019 19:39
le 11-06-2019 09:35
Bonjour@Margaux35
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Fanny Relation Client Internet
le
11-06-2019
12:03
- dernière modification le
12-06-2019
11:40
par
pitchdobrasil
Bonjour,
Merci pour votre réponse le numéro de la carte est le suivant (note de modération : coordonnées personnelles masquées)
Merci
le
11-06-2019
13:14
- dernière modification le
12-06-2019
11:44
par
pitchdobrasil
Merci pour votre retour.
Votre carte est déjà rattachée au compte M...6@....FR, souhaitez-vous que je remplace ce compte par m...i@....com?
Fanny - Relation Client Internet
le 11-06-2019 13:19
le 11-06-2019 13:28
Le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
le 11-06-2019 16:00
le
11-06-2019
22:41
- dernière modification le
12-06-2019
11:45
par
pitchdobrasil
Bonsoir, est ce qu'il est possible d'associer ma carte à mon compte personnel, c'est le (Note de modération : coordonnées personnelles masquées).
Ma boîte mail: (Note de modération : coordonnées personnelles masquées)
En vous remerciant.
le 12-06-2019 10:52
Bonjour @Matbb
Je vous remercie pour l'ensemble des informations communiquées.
Si vous êtes actuellement connecté, je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter pour que la mise à jour soit prise en compte.