Le Forum

73265 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Bug pour éditer une facture ?

Répondre
Débutant
Inscrit le 22-06-2018
IP :

Bug pour éditer une facture ?

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger une facture depuis le site. A chaque fois, la page est indisponible et on m'invite à réessayer ultérieurement. Est-ce généralisé ? Ceci est valable pour absolument toutes les factures.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Bug pour éditer une facture ?

Bonjour @Gordini 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter concernant vos factures.

Afin de faire le point ensemble, je vous invite à m'apporter quelques précisions par message privé.

Pour cela, vous recevrez un message de ma part dans un instant. Je vous invite à y répondre.

A tout de suite,

Virginie Relation Client Internet

Débutant
Inscrit le 01-05-2019
IP :

Re: Re : Bug pour éditer une facture ?

meme probleme, çà fait + d'1 an que çà dure...

Je n'ai jamais pu télécharger une facture depuis l'espace dédié du copmpte ?

Or je souhaiterais l'obtenir en PDF.

Comment faire svp ?

null
Petit Nouveau
Inscrit le 22-11-2016
IP :

Bonjour, Il m'est également impossible d'étiter mes factures. Pourriez-vous régler ce problème svp, MERCI. 

PS: comme les autres internautes, ceci est valable pour toutes les factures quelque soit l'année

Renvoi sur

Page indisponible Suite à une erreur technique, nous ne pouvons afficher la page que vous demandez.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

del leroy01.JPG
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Patience 

Je suis désolée pour ce désagrément.

Sachez que notre équipe informatique a bien été informée de la situation.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro client ainsi que le numéro de commande concerné (par message privé) afin de vous fournir un duplicata si possible.

Bonne journée, Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 22-11-2016
IP :

Bonjour Virginie,

mon N° client est le 59929857

Je souhaite pouvoir accéder non pas à une facture en particulier mais à toutes car vous pourrez constater que depuis 7 ou 8 ans, pour cause d'un déménagement tous les 2 ans, j'ai un nombre considérable de factures.

D'avance merci !

Cordialement - @Patience

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Patience 

Le dysfonctionnement est actuellement en cours de résolution, je vous invite à patienter encore un petit peu afin de pouvoir accéder de nouveau à vos factures.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2019
IP :

Bonjour,

Suite à une réclamation sur un défaut sur un meuble sous vasque (encore sous garantie), le Service Après Vente me réclame la facture d’achat de ce meuble. J’ai essayé de télécharger cette facture sur le site Leroy Merlin, impossible. Je découvre sur ce forum que ce problème est connu depuis longtemps et pas encore résolu.

Que faire ?

Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Boufou 

Je suis désolée pour ce désagrément.

Si votre achat concerne une commande internet avec livraison à domicile, je vous invite à me communiquer le numéro de votre achat en message privé.

Toutefois, si votre demande concerne un achat magasin, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'obtenir votre duplicata.

Nos magasins ont bien été informés du bug en cours.

Bonne journée, Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2019
IP :

Bonjour,

Qu’à cela ne tienne, je vais devoir me déplacer jusqu’au magasin pour réclamer cette facture.

Mais je vais devoir aussi le faire pour d’autres achats, sachant que j’ai dépensé plusieurs milliers d’euros à Leroy Merlin ces derniers temps. J’étais confiant en voyant sur le site Leroy Merlin la possibilité explicite de télécharger les factures sans me douter que le clic n’aboutirait pas. Je pense que ce serait plus simple de corriger enfin ce bug qui semble durer depuis trop longtemps.

Cordialement