68054 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
68054 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 05-04-2018 20:06
Bonjour,
Quelle est la procédure pour associer mon numéro de carte (ma carte maison) à mon compte ?
Merci
le 06-04-2018 11:02
Bonjour@loic789,
Bonjour @
Afin de fusionner votre compte Internaute avec votre carte maison, il suffit de me communiquer, en message privé, les informations suivantes :
- Votre adresse mail utilisée pour vous connecter à votre compte Internaute Leroy Merlin
- Votre numéro de carte maison (vous la trouverez au dos de votre carte)
Une fois ces informations communiquées, je ferai le nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée Badere Relation Client Internet
le 11-04-2018 18:16
le 15-04-2018 11:07
Bonjour, j'ai aussi le même problème et souhaite y trouver une solution pour passer une commande rapidement. Le message privé ne fonctionne pas, ni la demande que j'ai effectuée sur le site... Merci d'avance!
le 16-04-2018 21:58
OK. Problème résolu pour ma part ce jour! Tout est impecc. Seul petit inconvénient, un léger changement de pseudo requis. Mais que du bonheur de retrouver tout l'historique lié à la carte. Merci!
le 04-06-2018 19:47
le 03-10-2018 21:36
le 09-10-2018 19:12
le 10-10-2018 11:06
Bonjour @Johnny
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?
Avant de procéder à l'association de votre compte internaute avec votre carte maison, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y ai pas de listes de courses ainsi que des projets 3D en cours svp ? En effet, cette association peut entraîner la suppression de ceux-ci.
En attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
le 16-10-2018 21:28
le 17-10-2018 09:28
Bonjour @Rio-ssj2
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Bonne journée
le 17-10-2018 09:50
le 19-10-2018 23:41
Je suis dans le même cas
le 20-10-2018 10:00
Bonjour @fabruce
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Bonne journée
le 21-10-2018 12:04
le 22-10-2018 11:40
Bonjour @Raphael54
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
le 22-10-2018 21:15
le 23-10-2018 09:26
le 23-10-2018 11:02
Bonjour @Raphael54
Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
Bonne journée
le 02-11-2018 19:51
le 03-11-2018 10:58
Bonjour @Loulou44
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
le 03-11-2018 11:07
le 03-11-2018 11:10
Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
le 05-11-2018 13:47
le 05-11-2018 14:36
Bonjour @Carowen1403
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Bonne journée
Fanny - Relation Client Internet
le 05-11-2018 15:09
le 05-11-2018 15:10
le 06-11-2018 10:04
Bonjour @Carowen1403
Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
Bonne journée
le 13-11-2018 10:57
le 15-02-2019 12:26
le 15-02-2019 12:44
Bonjour @Neodelux
Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
le 20-02-2019 04:34
le 20-02-2019 13:16
Bonjour @kenny1402
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client figurant sur la carte maison ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte svp ?
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Bonne journée
le 20-02-2019 13:44
le 20-02-2019 13:57
Merci pour votre retour.
Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.
Bonne journée
le 20-02-2019 13:58
le 01-03-2019 11:00
Bonjour,
Je souhaite également lier ma carte maison à mon adresse mail.
N° carte : 93010011052852571.
Mail : salome.bachard@sfr.fr.
Merci.
Bonne journée !
le 08-03-2019 19:39
le 09-03-2019 11:34
Bonjour @Tybou29,
Je viens d'opérer la fusion entre votre référence de Carte Maison et votre compte internaute affilié à votre adresse gmail sur leroymerlin.fr
Rendez-vous dès à présent dans votre espace web pour retrouver tous les avantages liés à votre programme fidélité !
Excellente journée !
Mylan Relation Client Internet
le 15-03-2019 11:22
le 15-03-2019 14:07
Bonjour @juju33170,
Je vous informe avoir opéré la fusion entre votre adresse courriel ju.galtier@gmail.com et votre Carte Maison.
Vous êtes invité à vous déconnecter puis à vous reconnecter pour que la mise à jour apparaisse.
Restant naturellement à votre disposition, je vous souhaite une très agréable journée !
le 15-03-2019 15:20
Bonjour,
Je souhaite faire fusionner mon compte internaute avec mon compte "Ma carte maison".
En effet, il m'est impossible d'y rattacher ma carte Leroy Merlin avec mes informations de N° client qui y figurent étant donné que mon adresse email est déjà associée à un compte...
Compte internaute à "supprimer"
N° client : 66273283
Compte carte maison Leroy Merlin à "conserver"
N° client : 11830927
Sur mon compte internaute, je n'ai pas de commande, de facture, de ticket, de devis ou de projet en cours... je vous confirme donc que vous pouvez rattacher les informations de ma carte maison sans qu'il y ait une perte d'information.
Merci pour votre aide!
Bonne fin de journée.
Cordialement,
Marie
le 15-03-2019 15:45
Bonjour @Marie.95,
Le compte client internaute que vous référencez est apparemment déjà supprimé !
Restant naturellement à votre disposition pour toute autre interrogation et vous souhaitant une très agréable journée !
Mylan Relation Client Interne
le 15-03-2019 15:58
Merci infiniment!
Passez un agréable week-end
le 18-03-2019 09:51
le 18-03-2019 11:13
Bonjour @Laurie81
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance
Fanny Relation Client Internet
le 18-03-2019 13:20
le 18-03-2019 13:56
Je vous remercie pour votre retour.
Toutefois je ne retrouve pas votre carte maison, pourriez-vous vérifier les chiffres que vous m'avez envoyé svp ?
Merci d'avance
le 18-03-2019 14:43
le 18-03-2019 14:49
Bonjour @John25
Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.
Merci d'avance