Le Forum

66819 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : Association carte maison à compte

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-02-2019
IP :

Association carte maison à compte

Bonjour,

Pouvez-vous associer ma carte maison 93010011046084885 à mon adresse mail nathalie_arduino@hotmail.fr ?

Merci

Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Association carte maison à compte

Bonjour@nathalka87 

Avant de procéder au rattachement de votre carte maison sur votre compte internaute, je tiens à vous informer que les commandes, tickets, devis et projets présents sur votre compte internaute ne seront plus visibles et seront remplacés par les informations de votre carte maison.
Je vous invite à nous confirmer que vous souhaitez bien réaliser le rattachement.

Merci d'avance

Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Inscrit le 11-02-2019
IP :

Je confirme ma demande.

Je dois faire une commande par internet. Est-ce que je peux la faire maintenant et mes points seront comptabilisés? ou dois-je attendre que l'association soit faite?

Merci

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@nathalka87 

Merci pour votre retour.

Je vous informe que le rattachement de votre carte maison à votre compte internaute a bien été effectué. Je vous invite donc à vous déconnecter et reconnecter de votre compte pour que la mise à jour puisse apparaitre.

Cela prend effet immédiatement vous pouvez donc passer commande désormais et les points seront comptabilisés sur votre compte une fois votre commande expédiée.

Bonne journée

Fanny - Relation Client Internet
null