Le Forum

71896 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-09-2020
IP :

Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande n° 449928 du 05/09/2020, passée sur votre site.

N° client 54028580.

D'avance, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

 

Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 3969
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation de commande

Bonjour @lcmi86


Votre commande a été prise en charge par notre transporteur, nous ne pouvons donc plus annuler votre achat.


Dans ce cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison.


Ainsi, après réception de la marchandise en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet