Le Forum

67959 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 31-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaite également annuler ma commande 559318 pour manque de stock.

Merci beaucoup.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Armand31 


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h environ.

Bonne fin de journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 02-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande num: 107209892 passée ce matin svp?
En vous remerciant
null
Contributeur Régulier
Messages : 187
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Woinic,

J'ai adressé votre demande d'annulation à notre administration des commandes.

Nous reviendrons vers vous dans la matinée à ce propos,

Merci pour votre compréhension et excellente journée !

Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pouvez vous annuler la commande N° 265196 les produits étant disponible sur valenciennes.

Merci par avance

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @h.briatte


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Vous ne serez pas débité car le paiement devait s'effectuer en magasin lors du retrait.

Bonne journée

 

Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 06-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

merci pour votre réactivité, au top

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pourriez vous annuler ma commande 770570 svp.
Merci d'avance.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @RomAin 


Je transmets votre demande auprès du magasin de Belfort.

Ce dernier, ne manquera pas de vous contacter afin de vous confirmer la prise en compte de votre demande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 14-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande numéro 929466 passée en début d'après midi, vers 14h40 ?

En vous remercian.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Muri42 


Comme indiqué par téléphone, nous n'avons plus la main pour annuler votre commande malheureusement.

Nous vous invitons à refuser lors de la livraison par colissimo. Si toutefois le colis est déposé, je vous invite à revenir vers nous, nous vous enverrons un bon de retour par mail afin de nous le retourner gratuitement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 15-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, 

 

J'aimerais annuler ma commande 931591.

 

Je vous remercie.

 

Bien cordialement

Mr Fournier Sebastien

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Tealck 


Je suis désolée malheureusement la préparation de votre commande est terminée et est en cours d'affectation auprès de transporteur.

Je vous invite lors de la prise de rendez-vous à refuser la livraison et revenir vers nous afin de créer un dossier retour pour remboursement.

Merci pour votre compréhension.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour merci pour votre réactivité. La commande a bien été annulée, par contre je n'ai pas encore été remboursé, est-ce que c'est normal ce délais?
Merci
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaiterais également annuler ma commande effectuée sur le site.

Son numéro est le 563585

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement.

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je me suis trompée, je souhaiterai annuler ma commande n° 937431 achat en ligne n°107326965.
Merci par avance,

Bien cordialement.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @clelia83t 


Malheureusement la préparation de votre commande est terminée et va être remise à Mondial Relay. Je vous invite à refuser votre colis en point relais et revenir vers moi afin de créer un dossier retour pour remboursement.

Merci pour votre compréhension


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Cleclerc  


Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est votre commande svp ?

Merci d'avance


Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, dans ce cas est-il plus simple et possible de demander un remboursement directement en magasin avec les articles récupérés en point relais? S'il vous plaît
( dans mes commandes il est écrit que c'est encore en préparation..)

Cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@clelia83t 


Il est possible à condition que ces produits soient vendus dans le magasin concerné. Pour cela, je vous invite à les appeler avant de vous y rendre.


Fanny Relation Client Internet

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 20-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour à vous

Pourriez vous annuler ma commande internet n°919840 ? J'ai trouvé les références en magasin directement

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Nicolas
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @NicolasDo 


Je vous confirme l'annulation de votre commande n°  919840.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Romain14 


Je relance votre magasin sur le sujet.

Celui-ci ne manquera pas de vous contacter afin de vous apporter des précisions.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 22-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Pouvez-vous annuler ma commande 347773 du 21/08/2019 svp? Je viens de passer la même commande avec retrati dans un autre magasin.

 

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Bastien14 


Je transmets votre demande auprès du service concerné.

Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaiterai faire un dossier retour pour remboursement de ma commande n° 937431 achat en ligne n°107326965. J'ai bien fait la demande de retour au point relais comme vous me l'avez conseillé plus haut.
Merci par avance,

Bien cordialement.
null
Administrateur du Forum
Messages : 193
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @clelia83t 


Je vous remercie de votre retour. 

Je  fais le nécessaire et demande le remboursement de votre commande. 

Ce dernier sera effectif dans un délai de 14 jours ouvrés et vous sera confirmé par mail.


Je vous souhaite une belle journée. 


Marion Relation Clients Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 17-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Merci beaucoup!
Bonne journée également
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 25-08-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour pouvez vous annuler ma commande ref: 26896 s'il vous plaît, car j'ai été en magasin afin de discuter avec un vendeur de la façon dont je devais le poser et il m'a expliqué que ma commande n'allait que avec une de vos cuisine, malheureusement la mienne n'est pas Leroy merlin.

Merci
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @roxanette90 


Je n'ai malheureusement plus la main pour annuler votre commande en retrait magasin mais j'ai transféré votre demande directement au magasin concerné afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 03-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
 
Je viens d'effectuer un achat avec deux commandes différentes n° commande 981635  et n°3821397
 
Je souhaiterai annuler la commande n°981635.
 
Pourriez vous faire le nécessaire.
 
En vous remerciant par avance.
 
Cdt,
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @misterh13 


Malheureusement je n'ai plus la main pour annuler votre commande, la préparation de celle-ci est terminée. Je vous invite lorsque votre colis sera livré en point relais à le refuser et revenir vers moi afin de réaliser un dossier retour pour remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Pouvez vous annuler ma commande 990566.
Après réflexion je me suis un peu trop précipité et le produit ne conviendra pas parfaitement.

Merci d’avance.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Nicolas_76 


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation. Le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h (jours ouvrés).

Bon week-end!


Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Merci et félicitations pour votre réactivité
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 16-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaite annuler la commande numéro 412196 et 412200

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Chris_Dcstl 


Je transmets directement votre demande auprès de votre magasin.

Vous recevrez ensuite une confirmation de prise en charge par e-mail.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 20-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour
Je me suis trompé dans le choix de produit
J'aimerais annulé ma commande
Numéro de ticket : 7476
Date le 20/09/2019
Montant : 1231.94
En attente de vos nouvelles cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Coralie123 


Je suis désolée, mais je n'ai pas la possibilité de retrouver votre achat avec votre numéro de ticket.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande internet, s.v.p ?


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 20-09-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour
Numéro de commande:424997 et 424996 fait le 20/09/2019.
EN attente de vos nouvelles cordialement
null
Administrateur du Forum
Messages : 193
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Coralie123 


Vos comandes sont rentrées en préparation au sein de nos entrepots et seront confiées à nos transporteurs très prochainement , nous n'avons plus la main pour les annuler. 


Rassurez vous , dès que ces dernières seront expédiées un mail vous sera envoyé , je vous invite à  revenir vers nous dès lors  afin que nous demandions le retour en entrepot de la marchandise et son remboursement.


Je vous prie de bien vouloir nous excuser pur la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension. 


Bon weekend. 

Marion
Relation Clients Internet


Petit Nouveau
Messages : 8
Inscrit le 24-11-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour. Je voulais bénéficier des 10% de remise disponibles sur ma carte, mais cela n'a, à priori, pas fonctionné... Pouvez vous annuler la commande n° 602683 ? Mon numéro client est : 17133571.

Si vous avez la possibilité de mettre les 10% sans annuler, comme les produits ne sont de toute façon pas dispo avant cinq jours, alors faites.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement

Alexis M.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Alex9z 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'ajouter votre remise sur cet achat.

Je viens donc d'annuler votre commande.

Le remboursement sera ensuite visible sur votre compte bancaire sous un délai de 48 à 72 heures maximum.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 8
Inscrit le 24-11-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Merci pour votre retour. Pouvez vous annuler la 107618898 également ? Le délai de livraison est bien trop lointain... Merci d'avance.
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

@Alex9z 


Je suis navrée, mais je n'ai plus la possibilité d'annuler votre commande.

En effet, celle-ci a déjà été prise en charge par l'un de nos transporteurs.

De ce fait, si vous ne souhaitez plus obtenir la marchandise, je vous invite à la refuser lors de l'appel de notre transporteur.


Ce dernier procédera au retour des produits en entrepôt. Ainsi, après réception de la marchandise dans nos services, nous procéderons au remboursement de l'intégralité de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 03-10-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Je souhaiterai annuler ma commande n° 719191  car j'ai un empêchement.

Je vous remercie.

Bonne journée.

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 04-10-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

J'aimerai annuler la commande ci-dessous : num client 54759340

Commande n° 459194 En effet, je me suis trompé de kit de dressing. 

Je vais commander un autre modèle.

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1703
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @alex_athis 


Je constate que votre commande a déjà été expédiée.

De ce fait, je demande le retour du produit auprès de notre transporteur.


Ainsi, dès réception de  l'article en entrepôt, nous procéderons au remboursement de l'intégralité de votre commande.


Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le versement sur votre compte bancaire.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 11-10-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

j'aimerais annuler ma commande faite hier en ligne pour le retrait en  magasin lundi prochain .Je me suis trompé sur la couleur de la peinture .

Numero de la commande 221525 d'un montant de 199,80

Réf magasin : 221525

 et si j'ai été débité sur moncompte bancaire, avoir un reboursement sur celui-ci .

 

Cordialement .

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1071
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @legolas74 


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation, le remboursement s'effectue automatiquement sous 48h environ (jours ouvrés).

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null