Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @benoitb 


Je suis désolée mais la préparation de votre commande est terminée et va être expédiée je n'ai donc plus la main pour annuler.

Je vous invite à refuser la livraison lors de la prise de rendez-vous et revenir vers nous pour un dossier retour pour remboursement.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 17-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

re,

ah bon car j'ai recu un mail m'indiquant que l'article est en rupture de stock? c'est pour ca que je voulais annuler mais si ca av etre expedier cela me convient.

 

cordialement

 

 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@benoitb 


Ah non aucun de vos produits est en rupture de stock sur cette commande.

Bonne journée


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 17-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

ah non je viens de comprendre mon erreur  c'est cette commande qui est 756895 en rupture de stock .

Pouvez vous l'annuler?

merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@benoitb 


Cette commande n'est pas non plus en rupture de stock celle-ci a également terminé sa préparation et va être remise à colissimo.


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

La commande 368123 à bien été annulé mais je n'ai pas été remboursé ce jour..

Ca fait 1 mois...
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jerome19 


Le virement a été effectué le 12/06 donc normalement la première somme prélevé a été remboursé sous 48h (jours ouvrés) et le reste sous 15 jours ouvrés.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

Pourtant je n'ai rien reçu, aucun virement
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir annuler la commande numéro 106897297
Cordialement

Eric
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Jerome19 


Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de Oney 08.25.28.29.30


Fanny - Relation Client Internet
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 24-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

Auriez-vous la possibilité d'annuler ma commande : 911842 en date du 22/06 S'il vous plait?

 

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @minico 


Pouvez-vous m'indiquer en message privé à quel nom est votre commande svp ?

Merci d'avance


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 07-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

Pouvez-vous annuler la commande 35463 il s’agit d’une erreur.

Cordialement
null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 01-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour

Pourrais je avoir des nouvelles de ma commande 798897 que j'ai passé il y a deux semaines sur internet ?
Elle est indiqué en validé mais je n'ai aucune information concernant son expédition et surtout un délai.

Merci
M. Tiffon
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jerome19 


La meuble simple vasque réf 71752940 n'est pas disponible actuellement l'approvisionnement est prévu le 16/07 et une estimation au 23/07 pour l'ensemble de la commande.

Je n'ai pas de délai de disponibilité pour la référence 76525764 par contre.

Je peux annuler partiellement votre commande ou vous inviter à patienter.


Fanny Relation Client Internet

null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 10-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je souhaite annulé ma commande n°107037267 effectué sur internet. Mon numéro client est le suivant 68927173.
Par avance merci.
Pascal B.
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 11-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, pouvez-vous svp annuler ma commande 834119, n° de client 61929055 ? J'ai oublié un article et je n'ai pas envie de payer deux fois les frais de port...

 

Merci !

null
Petit Nouveau
Messages : 17
Inscrit le 11-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Pascalb 

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Le remboursement sera effectif dans un délai de 48 à 72H.

Bonne journée

Lydie - Relation Client Internet
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Annulation de commande

Bonjour @__Claire 



Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Le remboursement sera effectif dans un délai de 48 à 72H.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

Annulation Commande

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'il exister ce forum, c'est juste génial, j'aurai besoin aussi, si possible, qu'on m'annule ma commande n°976922. 

 

par contre un peut plus tôt ce matin, avant de voir ce forum j'ai aussi envoyé un message en cliquant sur "Nous contacter" dans les questions à propos de cette commande, pour vous en faire la demande, mais ne connaissant pas le délai de réponse, je me permets de vous faire la demande d'annulation ici aussi. 

 

En vous remerciant pour votre temps, et votre réponse. 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : Annulation Commande

Bonjour @Vivien93 


Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est la commande svp ?


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

Re: Re : Annulation Commande

Elle est au nom de Mr Orivel, mais je pense que c'est bon car elle n'est plus visible dans mes commandes... 

Dans le doute vous pouvez me confirmer, car je n'ai reçu aucune réponse ? 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : Annulation Commande

@Vivien93 


Votre commande est bien annulée, le remboursement va s'effectuer sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaiterais annuler ma commande afin de choisir un autre magasin Leroymerlin plus proche de mon domicile
N° 357800
Passée le 11/07/2019
Au nom de DIOUF
Merci d'avance
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @LouisD 


Je vous informe avoir annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation. Le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Super ! J'ai bien reçu le mail.
Merci de votre réactivité.
Bonne journée
null
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 13-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

[ modifié ]

Bonjour,

 

Pouvez-vous annuler mes commandes 839935 et 839936 svp ? Je ne trouve pas l'option sur le site...

Commandes au nom de FAUCONNIER.

 

Merci d'avance,

null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @max28,


Je viens de parvenir à annuler votre commande portant la référence 839936, vous avez également reçu à ce propos un courriel.


Je ne peux néanmoins plus empêcher l'acheminement de la commande 839935, celle-ci étant déjà aux mains de notre transporteur.


En conséquence, afin de vous rembourser du montant de vos marchandises, je peux vous inviter, lorsque le facteur se présentera chez vous, soit à refuser la livraison, soit à l'accepter et à vous rendre dans notre magasin d'Orléans vous y faire rembourser de manière immédiate.


Si vous optez pour le refus de la marchandise, nous vous rembourserons à réception de vos biens sur notre plateforme d'expédition.


Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition.


Bonne journée @max28


Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 10-08-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, 

J'ai annulé la commande n°743629 en magasin (tourcoing) car vous n'aviez plus le produit. 
Je n'ai reçu ni e-mail de confirmation de l'annulation et j'ai été débité. 

Pouvez vous me tenir informée, le remboursement est-il bien prévu prochainement? 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @julieS 


Pouvez-vous m'indiquer quand avez-vous fait la demande d'annulation svp ?


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 10-08-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

J'y suis allé ce mercredi. 
Dans mon espace la commande n'apparait plus, il ne reste que le ticket de caisse de mon paiement. 

 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@julieS 


Ils ont annulé la commande mais ne vous ont pas remboursé alors que vous étiez sur place ?


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 20-06-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaiterais annuler la commande 745063 de mon compte client 60648192. En effet, quand il m’a été proposé sur l’application un retrait en magasin j’ai accepté sans voir que ça n’était pas à mon magasin de référence mais un à des centaines de kilomètres...

En vous remerciant par avance !

Bien cordialement,
Matthieu Vidal
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Pouvez-vous annuler la commande No 927491. Ça a été compter en double à cause d'un problème de réseau mon numéro de client est le 58435512.

Merci.
null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @MattLindor,


Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.


Son remboursement aboutira automatiquement d'ici à 5 jours maximum.


Par ailleurs, je constate que votre article est dès à présent disponible sur notre magasin de Tassin la Demi-Lune !


Pensez à bien vous contextualiser sur le magasin le plus proche de votre domicile à l'avenir.


Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition pour vous accompagner @MattLindor,


Bonne journée ! Mylan Relation Client Internet
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Mims28,


Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.


Il s'agissait en effet d'un doublon.


Le montant prélevé vous sera automatiquement remboursé dans un délai maximal de 5 jours.


Espérant avoir répondu le plus favorablement à votre requête et restant à votre entière disposition @Mims28,


Excellente journée !


Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 21-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Merci pour votre réactivité.
null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

A votre disposition sur les réseaux sociaux @Mims28 !

Mylan Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 25-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
je souhaite annuler la commande ref 389590 passée ce jour et payée par carte bancaire car j'ai fait une erreur sur la référence. Quelle est la procédure à suivre?
D'avance merci
null
Contributeur Régulier
Messages : 186
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Chris_909,


Je vous confirme l'annulation de votre commande citée en référence.


Un courriel vous a par ailleurs été adressé à ce propos.


Bien à vous et bonne journée @Chris_909,


Mylan - Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 25-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
pouvez vous annuler ma commande. C’est le numéro 301651.
Merci.
Cordialement, Vacquier.
null
Participant Régulier
Messages : 70
Inscrit le 12-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Shareuil


Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de votre commande n°301651.


Le remboursement interviendra sur votre moyen de paiement, sous un délai de 72 heures ouvrés.


Bonne journée !


Cordialement,


Saïdou Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 26-07-2019
IP :

Annulation de commande

Bonjour,

Pourriez vous annuler ma commande 806545, la date de livraison ayant été modifiée d'un mois, cela ne correspond plus à la date de mes travaux. En aout, je n'en aurais donc plus besoin... Bien cordialement, Gaelle Neveux

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, suite à une erreur de référence, pouvez-vous annuler ma commande numéro 918353 ?
Merci d'avance,
Cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 900
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Jeremiesar 


Pouvez-vous m'indiquer à quel nom est votre commande svp et me confirmer votre choix d'annulation svp ?

Merci d'avance


Fanny - Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 27-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je suis passé en magasin pour me faire rembourser.
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 28-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Dans le cas ou les points seront attribués à ma carte seulement lors du retrait de la commande dans mon magasin leroymerlin, je vous demande d'annuler cette dernière.

Je vais passer une autre commande avec du stock immédiat pour atteindre les 1000 points plus rapidement...

 

numéro commande 467237  et numéro client 69072943

 

Merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @ludovic26


Je vous confirme l'annulation de votre commande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 30-07-2019
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande n 338940 svp
Plus de stock ...
Cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Ameer 


Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous un délai de 48 à 72 heures maximum.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet