Le Forum

73681 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande

Répondre
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @SphdL 


Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de votre achat.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.



Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 15-02-2021
IP :

Re: Annulation de commande

[ modifié ]

Bonjour suite aux problemes de disponibilite pouvez vous svp annuler ma command 416269

( client 70036284)

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Arnaudga 


je vous confirme l'annulation de votre commande.

Votre remboursement sera visible d'ici quelques jours sur votre compte bancaire.


Je vous informe également que votre remise de bienvenue a bien été recréditée sur votre carte maison.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 08-03-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande au numero:234907
Pouvez vous me confirmer cette annulation je ne trouve aucun moyen d'y accéder sur le site.
Merci d'avance
Cordialement
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @oliviane08 


Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 13-03-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Je souhaite annuler ma commande
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Bouchonlou13 


Pour la prise en charge de votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande internet que vous souhaitez annuler, svp.


A bientôt ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 13-03-2021
IP :

Re: Annulation de commande

commande numero 200423 pour une pergola merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

@Bouchonlou13 


Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de transmettre votre demande auprès du magasin de Cabriès pour l'annulation de votre achat.

Un de nos conseillers, du magasin, vous contactera pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 21-03-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Pouvez vous annuler ma commande svp?
N° du client : 67962413
Commande N°608085 passe le 21/03/2021
Merci d’avance
De la debrouille
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @sheyma 


Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de votre achat.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 04-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Pouvez vous annuler ma commande numéro : 861674
mon numéro client est : 78807354
Merci à l'avance
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Astoria 


Je n'ai plus la possibilité d'annuler cette commande, car celle-ci apparaît comme "retirée".

Si cela est une erreur, je vous invite à vous rapprocher du magasin concerné pour une prise en charge.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 07-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Pouvez vous annuler ma commande svp?
N° du client : 78832181
Commande n°323658 passe le 05/04/2021
Merci d’avance
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

[ modifié ]

Bonjour,

 

je souhaiterais annuler la commande  LEROY MERLIN
N°918402 | 11/03/2021

N° du client : 65193890

Merci par avance.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Balumevic 


Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Klanklan 


Je vous confirme l'annulation de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 07-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Merci j'ai maintenant un autre problème, j'ai tenté de commander sur le site, et j'ai eu 2 montants de 46 € prélevés mais pas de confirmation de commande.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

@Klanklan 


Je vous invite à patienter encore un instant.

Si l'achat n'est pas validé, sachez que l'empreinte bancaire sera automatiquement supprimée.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Débutant
Messages : 1
Inscrit le 15-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Suite à une erreur de référence, pouvez vous annuler ma commande 875101 que je viens de valider à l'instant et me confirmer que ma CB ne sera pas débitée ?

CLIENT 67140629

Merci d'avance pour votre retour.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 170
Inscrit le 06-07-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Morgan42330, votre commande a été annulée. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation d'ici quelques instants.
Bonne journée ! 
Sandra - Relation Client Leroy Merlin

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 09-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je souhaite annuler la commande suivante s'il vous plaît : 584044
Numéro client : 584044
Je vous remercie.
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, Malgré un mail du 22/03/2021 qui me validait l’annulation de ma porte coupe feu dans ma commande 16489 je n’ai toujours pas été recredité de cette porte.
Suite à un mauvais stock en ligne, j’avais effectué l’annulation ayant besoin urgemment de ce produit. Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant pour cela ainsi que de procéder au remboursement rapidement s’il vous plaît. Je vous remercie d’avance. Bien cordialement Élise M
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 16-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

 

J'ai demandé sur "Nous contacter" l'annulation de ma commande 757835 il y'a une semaine et je vois que l'argent vient d'être pris sur mon compte !?

 

Pourriez vous donc annnuler ma commande 757835 comme demandé il y'a une semaine ? Merci.

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Raph63 


Je n'ai plus la possibilité d'annuler votre achat.

Pour confirmer votre annulation, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison.
Ainsi, après réception de la marchandise en entrepôt , nous procéderons au remboursement de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @élisem 


Lors du retrait des autres articles de votre commande, le magasin doit vous rembourser le produit annulé.

Je vais relancer celui-ci pour qu'il puisse faire le nécessaire rapidement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 09-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, le colis n'est toujours pas parti et il devrait arriver au mieux dans une semaine.
Pourquoi vous ne pouvez pas annuler la commande ?
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @fonfinup 


Je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

@Raph63 


Je ne peux plus l'annuler suite à sa prise en charge.

Vous n'avez pas encore reçu l'e-mail, mais c'est pour cette raison que l'annulation est impossible en l'état!


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 09-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Que faire si le transporteur refuse ? N'ayant rien reçu il doit être possible de l'intercepter non?
null
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 16-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

@virginie_vente_a_distance 

 

Merci, j'espere que cela aboutira car j'ai déja fais plusieurs fois la demande par messagerie sans résultat.

null
Petit Nouveau
Messages : 4
Inscrit le 09-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Je vous confirme que la commande est toujours en préparation sur le site de Leroy Merlin. Pouvez vous faire le nécessaire avec l'entrepôt pour l'annuler ?
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-04-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, merci pour votre retour. Le magasin me dit que c’est au site de rembourser et non à eux.
Je vous remercie d’avance pour le nécessaire.
Bien cordialement
Élise
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @Raph63 


Je vous confirme que je n'ai pas la possibilité d'annuler votre achat.

Vous devrez refuser la marchandise lors de la livraison pour en obtenir le remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4815
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour @élisem 


Initialement c'est au magasin de faire le nécessaire, mais comme cela n'a pas été fait, nous leur avons demandé de nous fournir des documents pour effectuer le remboursement à distance.


Vous serez informée par e-mail lorsque le virement sera effectif.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 29-02-2020
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande 870206.

Le délai est loin de celui annoncé sur le site avant la commande. 

Cordialement 

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 02-05-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, 

Je souhaiterais annuler ma commande passée il y a plusieurs semaines et qui n'arrive pas.

La commande à annuler est la suivante : 82313592

par avance merci

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2863
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Maureen73 Bonjour, je suis désolée mais le n° de commande indiqué est trop long, normalement, il ne comporte que 6 chiffres. Pouvez-vous vérifier svp ? Fanny Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 02-05-2021
IP :

Re: Annulation de commande

Bonjour, en effet je me suis trompée, il s'agit du 933630.
Merci
null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 2863
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Annulation de commande

@Maureen73 Merci pour votre retour. En effet, le colis a été perdu entre notre entrepôt et colissimo, je suis désolée que personne n'est encore intervenu sur votre dossier. J'ai donc ouvert un dossier retour afin qu'on vous rembourse, vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bonne fin de journée ! Fanny - Relation Client Internet

null