Le Forum

66844 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : Annulation de commande web

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-08-2019
IP :
Solution approuvée

Annulation de commande web

[ modifié ]

Bonjour,

 

serait-il possible d'annuler la commande n° 107286666 dont la préparation n'est pas terminée ?

 

Mon numéro de client est le [Note de modération : donnée personnelle masquée].

 

En vous remerciant par avance

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation de commande web

Bonsoir @fbillot84 


Votre commande est actuellement en cours de prise en charge par notre transporteur.

Nous n'avons donc plus la possibilité d'annuler votre commande informatiquement.


De ce fait, nous vous invitons à refuser celle-ci auprès de votre point relais.

Le colis sera ensuite retourné dans notre entrepôt.

Nous procéderons ensuite au remboursement de votre achat.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-08-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande web

Merci de votre réponse.

 

Me suffit-il de ne pas aller chercher la commande au point-relais pour la refuser ?

 

En vous remerciant par avance

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1504
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : Annulation de commande web

@fbillot84 


Si vous n'avez pas la possibilité de refuser le colis, celui-ci sera automatiquement conservé durant 15 jours chez votre commerçant.

Après ce délai, le colis sera ensuite retourné.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet