Le Forum

66792 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de gueule

Bonjour,

Là je vais exprimer une grosse colère envers l'incompétence de votre service internet.

Je résume la situation:

J'ai une carte cadeau de 40€ dont je souhaite profiter sur le site... Le 13 mai je passe donc commande pour 19.90€ commande n°666690 avec ma carte cadeau. Le 16 mai je reçois 1 mail d'annulation de ma commande pour la raison suivante "Nous vous informons que le paiement de cette commande a été décliné par votre banque. Elle a donc été annulée." et 1 autre mail m'informant qu'une carte cadeau de 19.90€ va m'être envoyé.

L'aberration de ces mails me pousse à appeler donc votre service pour comprendre la situation (03 59 57 46 04).

Là on m'explique qu'il s'agit d'un bug et que je pouvais repasser commande... ce que je fais dans les heures qui suivent. Mais je réalise que cette nouvelle commande n'apparaît pas dans mon espace perso, j'écris donc rapidement à vos services pour alerter de la situation...mail envoyé depuis mon espace perso le jeu. 16 mai 14:34.

Aucune réponse...

Et ce matin je reçois encore 1 mail d'annulation de ma nouvelle commande et 1 de remboursement. Je rappel donc ce matin vos services et tout ce que la bonne dame trouve à me dire c'est que vous avez reçu un mail de remboursement et m'assure qu'aucun service de chez leroymerlin ne peut repasser la commande pour moi dans l'optique d'un gain de temps. Et pour un geste commercial, en compensation du désagrément je pouvais toujours me gratter vu qu'il faut passer par une procédure... qui finira par surement me décourager.

La qualité d'une prestation Ecommerce ne se résume pas à juste rembourser, mais à avoir de la considération pour vos clients en leur apportant des solutions rapides et satisfaisantes. Et une plate-forme Ecommerce incapable de passer ou repasser commande pour un client en 2019 ne mérite pas ce nom.

Je vais perdre pratiquement 2 semaines (temps de reception des nouvelles cartes par courrier + temps de correction du bug en espérant que vous vous en souciez) pour recevoir mon produit et limite pour vous c'est de ma faute. inadmissible !!!

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re : Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de gueule

Bonjour @Ngoran-Ahoua,

Nous revenons vers vous concernant le traitement de votre remboursement pour votre commande n° 674505 dont la transaction a échoué.

Comme convenu par téléphone, nous vous proposons de vous rembourser le montant de ladite commande sur votre compte bancaire directement pour vous faciliter un nouveau passage de commande sans encombre ensuite.

N

ous vous invitons à nous envoyer votre RIB, en réponse au courriel qui vient de vous être adressé.

Dans l’attente de votre aimable retour, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément,

Excellente journée@Ngoran-Ahoua 

Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Re: Re : Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de gueule

Bonjour,

Nettement mieux comme réponse SAV, merci d'être revenu vers moi avec une solution plus acceptable.

RIB envoyé, ne reste plus qu'à croiser les doigts.

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

@Ngoran-Ahoua bonjour,

J'ai bien transmis à notre équipe comptable votre fiche de remboursement, faisant suite à la réception de votre RIB.

Nous restons tous à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Bonne journée @Ngoran-Ahoua !

Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Bonjour,

Encore merci d'avoir repris les choses en main.

null
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Bonjour @Mylan_Relation_Client ,

J'ai reçu un mail de votre compta qui me demande un autre RIB, chose que je n'ai pas. Merci pour vos efforts, je vais me résigner au rembourssement par Carte Cadeau. merci donc de faire le nécéssaire.

Cordialement,

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Bonjour@Ngoran-Ahoua,

Je viens de consulter votre dossier. Votre RIB étant étranger, nous notons que vous souhaitez cette fois-ci être remboursé en carte-cadeau.

Nous vous faisons parvenir en plus une seconde carte-cadeau d'un montant de 10,00 € en raison des difficultés de traitement sur vos commandes.

Nous espérons que cette solution vous conviendra et restons bien entendu à votre disposition @Ngoran-Ahoua

Bonne journée ! Mylan Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Est-ce normal que je n'ai reçu à ce jour aucune nouvelle carte cadeau ?

est-ce un/des envoi(s) avec accusés de reception ?

Cordialement,

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @Ngoran-Ahoua 

Je vous confirme que votre carte cadeau a bien été envoyée.

Je vous apporte des précisions en privée.

A tout de suite ;-)

Virginie Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Bonjour,

j'ai bien reçu une carte cadeau par corrier avec accusé de reception d'un montant de 19.89, relative à ma commande N° 674505

N° de carte: 9250 0042 8103 6498 511

J'attends donc celle de la commande N°666690 (pourtant chrologiquement passé avant la 674505) et celle de 10,00 € proposé par Mylan pour raison des difficultés de traitement sur vos commandes.

Merci pour vos efforts,

Cordialement,

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Bonjour @Ngoran-Ahoua,

Votre carte-cadeau d'un montant de 10,00 € à titre de dédommagement en raison des difficultés rencontrées dans le cadre de vos deux passages de commande vous a été adressée dans le cadre de l'expédition Colissimo N°1A15790789776.

Celle-ci nous a été retournée à ce-jour, n'ayant pas été retirée en bureau de Poste dans les délais impartis.

Mon collègue Brahim initie dès à présent le nouvel envoi de ce bon d'achat à votre domicile.

Vous priant de nous excuser pour le désagrément, nous restons à votre entière disposition@Ngoran-Ahoua,

Bonne journée à vous,

Mylan - Relation Client Internet
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Bonjour @Mylan_Relation_Client 

Merci pour la réexpedition de la carte de 10,00€ c'est vraiment sympa.

Mais qu'en ait-il de celle de 19,89€ relative à ma Première commande N°666690 ?

Les infos de ce rembourssement.

Détails du remboursement n° 106607118-REMB-1
N° de commande : 666690
Montant total à rembourser : 19.89€
Support du remboursement : Carte cadeau

Et pour rappel (car j'ai bien reçu la carte relative à celui-ci)

Détails du remboursement n° 106626883-REMB-2
N° de commande : 674505
Montant total à rembourser : 19.89€
Support du remboursement : Carte cadeau

Cordialement,

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Bonjour @Ngoran-Ahoua,

Même situation que pour votre geste commercial d'un montant de 10,00 €.

Votre postier ne vous en avait sans doute pas avisé mais la carte en question, d'un montant de 19,89 € était disponible en bureau de poste.

Nous la réexpédions ce-jour depuis notre siège social.

Excusez-nous pour la gêne occasionnée,

Bonne journée @Ngoran-Ahoua,

Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Merci pour cette deuxième réexpédition, en espérant que le postier sera plus réactif comme il l'a été pour ma carte bien receptionnée.

Cordialement,

null
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2019
IP :

Re: Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de gueule

Bonjour,
Je viens vous confirmer que j’ai bien reçu les deux cartes restantes. Merci à vous !
null
Contributeur Régulier
Inscrit le 15-12-2018
IP :

Re: Annulation de commande à 2 reprises : Gros coup de gueule

Je suis content pour vous @Ngoran-Ahoua,

Un grand  merci pour votre confiance envers notre enseigne.

Nous demeurons à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets à venir,

Bonne journée !