Le Forum

72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation commande

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 23-06-2019
IP :

Annulation commande

Bonjour ,

Je souhaiterai annuler une commande passée par internet le 22/06/2019 ref : 106888050 pour un montant de 259.60 euros car nous nous sommes aperçus après coup que la remise fidélité de 10% auquel nous avions droit et que j'avais bien cochée lors de notre commande n'a pas été appliquée. A moins que vous puissiez nous rembourser les 10% de cette somme.

Dans l'attente de votre réponse ,

Cordialement 

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4191
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation commande

Bonjour @Easy49 


Il vous faut savoir que malheureusement lors d'une commande "Mixte", c'est-à-dire une partie de la commande en livraison et une autre en retrait "magasin", la remise ne peut être prise en compte.


De ce fait, nous vous invitons dans un premier temps à retirer vos produits en magasin en demandant le déclenchement de votre remise de 10%


Par la suite et à réception de votre commande à domicile,nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre remise sur la commande en ligne directement sur votre compte bancaire si vous avez réglé votre commande par Carte Bancaire ou nous faire parvenir un RIB en cas de paiement par chèque.


Bonne journée !


Virginie Relation Client Internet