Le Forum

71983 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : Annulation commande

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 06-09-2020
IP :

Annulation commande

Bonsoir,

 

Je souhaite annuler ma commande 509372 car je pensais être connectée sur la magasin de Vallauris... Le retrait doit se faire sur Nice et je ne pourrais pas m'y rendre. Ou bien est-il possible de modifier et d'avoir la livraison sur Vallauris?

 

Merci.

 

Caroline

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 4025
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation commande

Bonjour @Lilline06 


Effectivement, après validation de votre achat en ligne, nous ne pouvons plus modifier le magasin concerné.

Je vous confirme donc que votre commande a bien été annulée par nos services.

Vous recevrez ensuite un e-mail, vous confirmant le traitement de votre remboursement.


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet