72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 23-06-2019 08:58
Bonjour ,
Je souhaiterai annuler une commande passée par internet le 22/06/2019 ref : 106888050 pour un montant de 259.60 euros car nous nous sommes aperçus après coup que la remise fidélité de 10% auquel nous avions droit et que j'avais bien cochée lors de notre commande n'a pas été appliquée. A moins que vous puissiez nous rembourser les 10% de cette somme.
Dans l'attente de votre réponse ,
Cordialement
le 24-06-2019 09:48
Bonjour @Easy49
Il vous faut savoir que malheureusement lors d'une commande "Mixte", c'est-à-dire une partie de la commande en livraison et une autre en retrait "magasin", la remise ne peut être prise en compte.
De ce fait, nous vous invitons dans un premier temps à retirer vos produits en magasin en demandant le déclenchement de votre remise de 10%
Par la suite et à réception de votre commande à domicile,nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre remise sur la commande en ligne directement sur votre compte bancaire si vous avez réglé votre commande par Carte Bancaire ou nous faire parvenir un RIB en cas de paiement par chèque.