Le Forum

74248 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Annulation commande internet

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Annulation commande internet

Bonjour,

je souhaite annuler ma commande 642050 , mon numéro client est  : 60158919 .

Pouvez vous me confirmer la prise en compte svp,

cordialement,

null
Collaborateur Leroy Merlin
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re : Annulation commande internet

Bonjour @bricogui 

Nous ne pouvons plus annuler votre commande.

Dans ce cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison.

Ainsi, après réception de la marchandise en entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre achat.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Re: Re : Annulation commande internet

Très bien, mais d'une part ne pas pouvoir annule en ligne soi même 5min après avoir passe la commande,

ca fait bizarre en 2021 .. Puis ensuite j'envoie 2 messages textuels au SAV, toujours 5min après avoir passe commande .. Et non rien est annulable, il va falloir qu'un transporteur perde son temps, que je sois la pour l'accueillir puis refuser le colis, tout en ayant pollué la planète pour rien . Leroy Merlin pas tres au gout du jour pour rester soft ..

null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Après avoir refusé le colis au livreur, je découvre qu'ils sont revenu sans prevenir pour me le livrer a nouveau au milieux

d'autres articles, déposé a ma porte, AUCUNE signature !

Le meuble est inmontable, les trous ne coincident pas et je me rend compte dans les commentaires apres coup que c'est pareil pour les autres !!

Je suis Handicapé et je me retrouve par votre faute avec un meuble venant d'une commande que jai voulu annuler 5min après commande ! Le meuble inmontable est trop lourd pour moi, quelqu'un me l'a déposé a ma porte,

que dois je faire maintenant ?!?  Tout cela est inadmissible, j'avais près de 15000euro d'achat a faire pour mon emménagement, je ne ferai plus confiance a Leroy Merlin, ce que vous me faite est honteux, je vais me plaindre

et vous faire une sacrée promo sur les blog je peux vous l'assurer . Je suis en plus de cela HANDICAPE, que faire maintenant ??

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Bonjour @bricogui 

Je suis désolée pour cette situation.

Avez-vous la possibilité de demander à l'un de vos proches de nous retourner le colis via la poste?

Si c'est le cas, vous recevrez une étiquette colissimo par e-mail, permettant le retour du colis dans le bureau de poste de votre choix, gratuitement.

Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Non je n'ai personne a ma disposition, toute mes demandes de démarches sont payantes !

J'avais refusé le colis, je n'ai jamais signé , c'est inadmissible ...

null
Inscrit le 19-08-2015
IP :

@bricogui 

Je cherche juste à trouver une solution pour la prise en charge de votre demande.

Je fais le point avec nos équipes concernant cela.

Un retour vous sera fait en privé.

Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet

Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Bonjour,

aucunes nouvelles depuis, vous ne pouvez pas simplement procéder au remboursement ??

c'est ca Leroy Merlin en 2021 ce n'est plus du tout comme avant ...

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@bricogui  Bonjour, j'ai ouvert un dossier retour afin qu'on vous rembourse votre commande suite au refus lors de la livraison via DPD. Vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Bonne journée, Fanny - Relation Client Internet

null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-05-2021
IP :

Bonjour,

Aucunes news, toujours rien... Pouvez-vous me donner un délai pour le remboursement ?

null
Inscrit le 04-06-2018
IP :

@bricogui  Bonjour, j'ai transmis votre dossier à ma responsable afin de réaliser votre remboursement. Vous serez averti par mail lorsqu'il sera réalisé. Bonne journée, Fanny - Relation Client Internet

null