72376 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72376 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 10-09-2019 18:02
le 11-09-2019 08:51
Bonjour @Claude8211
Je transmets votre message auprès de votre magasin.
Ce dernier, ne manquera pas de vous contacter dans la journée afin de vous confirmer la prise en compte de votre demande.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet
le 18-09-2019 14:26
Bonjour, s'il vous plait pourriez-vous relancer le magasin car je n'ai eu aucun retour ?
Dans la même occasion, s'il vous plait pourriez-vous demander d'annuler aussi le service de pose que j'ai acheté en aout avec une verrière (facture 186885).
J'attends le service de pose depuis plus d'un mois, du coup je vais faire installer la verrière par un autre professionnel que j'ai contacté moi-même.
Merci d'avance.
le 18-09-2019 16:31
Bonjour @Claude8211
Très bien, je transmets l'ensemble de vos demandes auprès de votre magasin.
Celui-ci ne manquera pas de vous contacter.
Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet