Le Forum

71251 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-06-2019
IP :
Solution approuvée

ANNULATION DE COMMANDE

Bonjour,

 

J’ai commandé le 4 juin (référence 15711) via mon compte, un article dont la livraison était fixée au 17 juin. Quand je consulte le site, le statut dans la rubrique « suivre ma commande » ressort toujours sous l’intitulé « en cours d’approvisionnement ».

 

J’ai contacté depuis le 18 juin, à trois reprises, le service Relation Clients » du magasin ou doit s’effectuer le retrait pour avoir des informations sur le devenir de la commande.

 

A ce jour, aucun retour dudit service et donc aucune visibilité sur la disponibilité à brève échéance de l’article. Je vous remercie donc de bien vouloir annuler la présente commande et recréditer ma CB de sorte à me repositionner sur un article similaire mais disponible cette fois-ci en magasin.

 

Dans l’attente de votre confirmation,

 

Cordialement.

null

Solutions approuvées
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1730
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

@WHIN99 


J'ai procédé à l'annulation, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).

Bonne fin de journée


Fanny - Relation Client Internet
null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1730
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re : ANNULATION DE COMMANDE

Bonjour@WHIN99 


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et votre nom,prénom svp ?

Merci d'avance


Fanny - Relation Client Internet
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-06-2019
IP :

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

 

Christian CARRETTE

 

- Commande n° 15711

- N° de client : 68338030

 

Cordialement.

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1730
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

@WHIN99 


Merci pour votre retour, je peux effectivement annuler votre commande et procéder au remboursement, merci de me confirmer votre choix.


Fanny - Relation Client Internet
null
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 3
Inscrit le 27-06-2019
IP :

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

Merci d'annuler la commande et pour votre réactivité.

 

Cdlt.

null
Highlighted
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1730
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION DE COMMANDE

@WHIN99 


J'ai procédé à l'annulation, vous allez recevoir un mail de confirmation et le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ (jours ouvrés).

Bonne fin de journée


Fanny - Relation Client Internet
null