Le Forum

67684 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

ANNULATION COMMANDE INTERNET

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonsoir,

 

Je souhaite annuler ma commande, je ne suis plus interessé par l'article.

  • Date de commande : 10/07/2019
  • Numéro de commande 977852
  • Mode de livraison : retrait magasin Leroy Merlin Avignon (Le Pontet)
  • N° client : 62446158

Merci d'avance,

Cordialement.

 

 

 

null
Administrateur du Forum
Messages : 186
Inscrit le 13-10-2016
IP :

Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonjour @BOD0899 


Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande.


Un mail vous confirmant le remboursement de celle- ci vient de vous être envoyé. 


A très bientôt. 


Marion

Relation Clients Internet  

Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 12-07-2019
IP :

Re: ANNULATION COMMANDE INTERNET

Merci pour la prise en compte de l'annulation.
À bientôt.
Cordialement.
@BOD0899
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 08-08-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonjour,

Je souhaiterais annuler la commande ci dessous svp.

  • Date de commande : 12/07/2019
  • Numéro de commande 683930
  • Mode de livraison : retrait magasin (Bois d'Arcy)
  • N° client : 58787515

En vous remerciant d'avance.

Cdlt

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1021
Inscrit le 04-06-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonjour@bricoamateur 


Je vous informe avoir bien annulé votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Le remboursement s'effectue automatiquement sous un délai de 48h environ.


Bonne journée ! Fanny Relation Client Internet
null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 08-08-2018
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne journée

null
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 19-09-2019
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande retrait en magasin portant le numéro 42821 client 53439465 le 19/09/2019 à 22H32 que je souhaiterai annuler.

 

Il y a une erreur d'adresse de retrait en magasin que le site à indiqué par défaut bien que j'ai saisi le magasin de St Oeun. Pourriez vous me confirmer l'annulation de la commande ou bien la programmer directement selon les mêmes conditions sur le magasin de St Ouen à 13h le 20/09/2019.

 

Par ailleurs, je souhaiterai connaître les modalités de l'annulation ou la procédure le cas échéant.

Je vous remercie par avance de votre retour dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Frédéric

null
Collaborateur Leroy Merlin
Messages : 1673
Inscrit le 19-08-2015
IP :

Re: Re : ANNULATION COMMANDE INTERNET

Bonjour @Fredd101276 


Je constate que votre commande a déjà été annulée en début de matinée par l'un de nos conseillers.

En effet, il vous faut savoir qu'après validation de votre achat en ligne, nous ne pouvons plus modifier le magasin sélectionné.


Par ailleurs, sachez que cet achat n'a pas été débité ;-)


Bonne journée ! Virginie Relation Client Internet