Le Forum

66844 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : fonctionnement du forum

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 14-02-2014
IP :

fonctionnement du forum

- Bonsoir,

Je suis sur votre forum depuis que j'ai acheté ma maison, j'ai dejà ete aide sur divers point; mais dernièrement j'ai posé une question et on m'a repondu que le sujet avait deja été traité à Courriel par une signalisation automatique le 13/08/14 .

- Dans un premier temps j'ai ausculté les reponses du 13/08/14 et je n'ai rien vu, ensuite j'ai voulu voir si  Courriel était quelqu'un du Forum et jene vois rien qui m'aide à consulter les participants au Forum; il faut dire que je ne suis peu doué en informatique et le jargon qu'emploie les concepteurs des sites me dépasse souvent. Pouvez m'aider à comprendre qu'est ce que vous entendez par signalisation automatique. MERCI;

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Bonsoir.

Un seul conseil : oubliez ce message.

Il ne sert à rien de connu.

Faites comme s'il n'existait pas.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 14-02-2014
IP :

- Bonjour,

si je comprends bien c'est un mauvais plaisantin ? après consultation des messages sur les forums il sevit beaucoup. j'espere quand meme qu'on va repondre à ma question et merci pour votre precision.

Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonjour @yves08 et merci de votre fidélité !

Il s'agit simplement du système de relecture/modération automatique du forum. "Courriel" est le mot français officiel pour "email".

Bien cordialement

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...