Le Forum

67764 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Site LeroyMerlin non accessible sur Chrome ?

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 20-04-2019
IP :
Solution approuvée

Site LeroyMerlin non accessible sur Chrome ?

[ modifié ]

Salut à tous,

Je suis le seul ou vous avez aussi une erreur 400 depuis le milieu de semaine sur Chrome uniquement ? (Safari même poste, même connexion Internet, même URL tout est OK)

C'est pas la première fois que le site bug sur Chrome, j'ai déjà remonté au staff une erreur de mise en forme sur Chrome il y a quelques mois, désormais carrément plus accessible... 

Capture d’écran 2019-04-20 à 20.28.04.png

null
Débutant
Inscrit le 11-02-2018
IP :

Bonjour, meme probleme pour moi. Chrome percoit certaines pages du site comme potentiellement dangereuses, donc ne les affche pas. J'espere que les equipes informatiques vont resoudre ce probleme...parceque entre changer de navigateur et changer de magasin...je prefere la 2e solution. Et ne me dites pas qu'il faut supprimer l'historique et les cookies...c'est a LM de modifier son site pur qu'il soit dans les normes de securité des navigateurs en vogue aujourd'hui. 

null
Petit Nouveau
Inscrit le 20-04-2019
IP :

Gros +1, je suis moi même développeur, j’hallucine un peu de voir qu’un site comme LeroyMerlin puisse être inaccessible sur chrome pendant des semaines... Problème toujours existant pour moi...
null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, pas dû au brexit?

A+..............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 20-04-2019
IP :

Rapport avec Jacques Chirac ? lol

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 20-04-2019
IP :

Bon j'ai trouvé la solution, supprimer tous les cookies sur Chrome & données enregistrées pour Leroy Merlin.

Si vous avez le même problème, suivez les étapes en rouge :

Capture d’écran 2019-06-02 à 15.35.09.pngCapture d’écran 2019-06-02 à 15.35.17.pngCapture d’écran 2019-06-02 à 15.35.42.pngCapture d’écran 2019-06-02 à 15.35.53.png

Merci à la team Leroy Marlin, un support au top les mecs ! praying

null