Le Forum

64802 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Retard livraison et problème retour

Répondre
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 09-08-2018
IP :

Retard livraison et problème retour

Bonjour,

Nous avons commandé un abri de jardin le 23 mai pour une livraison prévue le 06 juin.

Nous sommes le 09 août et nous sommes sans solution ni aide.

 

Voici l'historique:

23/05: Commande du cabanon

08/06: 1er appel pour savoir où en est la livraison (toujours pas parti)

Reste du mois de juin: appel sur appel pour avoir un soupçon d'explication de la non livraison 

02/07: livraison de la mauvaise référence, demande de retour faite le jour même 

23/07: enlèvement au domicile du mauvais produit (3 semaines d'attentes et d'appel et un courrier recommandé)

Depuis plus rien !! À part des appels qui ne servent à rien.

Nous ne pouvons même pas annuler la commande puisque Leroy Merlin attend le retour de la mauvaise reference avant de livrer la bonne (et ne me garantit pas un délai de livraison)

Que dois-je faire ?

 

null