Le Forum

67764 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Connection au site.

Répondre
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Connection au site.

[ modifié ]

Bonjour,

Des difficultées de connections au site apparaissent de plus en plus fréquemment mais à priori pas pour tout le monde. Ce qui explique l'absence de certains intervenants y compris modérateurs, poil au postérieur ! grin 

nerd

Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Re: Connection au site.

[ modifié ]

Bonjour @andré92 ,

J'ai déjà rencontré plusieurs fois des blocages, genre impossibilité de se connecter via mot de passe. Pour ma part, et pour l'instant résolu en effaçant l'historique de navigation (données de navigation, cookies etc.....)

C'est donc à essayer, poils au nez.angel

cookies.PNG

Cdlt 

Radiator
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, quelques heures dans le vide et sans rien modifier, reconnection sans problème.

A+................gédé

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonjour radiator,

Merci pour ces infos. Notre administrateur "Cédric" nous avait déjà donné ce type d'information et ça refonctionnait effectivement de nouveau pous quelques temps mais dernièrement cela ne voulais plus rien savoir ! Il y a d'ailleurs un modérateur ou plutôt une modératrice qui semble avoir définitivement perdu sa connection depuis quelques semaines déjà, obligé de se réinscrire sous un nouveau pseudo, poil au dos !

@ gédé, de quelle façon doit on se mettre dans le vide "sans danger" durant quelques heures pour pouvoir se connecter à nouveau au site SVP ? Merci.grin.  

Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

@andré92  a écrit :

@ gédé, de quelle façon doit on se mettre dans le vide "sans danger" durant quelques heures pour pouvoir se connecter à nouveau au site SVP ?.  

Bonsoir, eh bien pour moi quand le cite ne répond pas j'abandonne (d'où le vide)  car on me demande plusieurs fois la même chose et ça m'agace, je reviens plus tard et curieusement ça fonctionne, alors ??? mystère, voilà rien de plus.

A+...........gédé

Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonsoir à toutes et tous,

Effectivement, le comportement à la connexion sur le forum est actuellement perturbé et nous étudions ces bugs pour rétablir la situation dès que possible.

Dans 90% des cas, si vous ne parvenez pas à vous connecter, une suppression des cookies règlera le problème. À noter que sur la plupart des navigateurs, il est possible de ne supprimer que les cookies de leroymerlin.fr et vous éviter ainsi d'être déconnecté d'autres sites.

Je reviens avec des nouvelles avant la fin de la semaine j'espère.

Bonne soirée

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...