Le Forum

63986 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Co-créer avec Leroy Merlin

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 07-04-2017
IP :

Co-créer avec Leroy Merlin

Bonjour, 

Je fais mon mémoire de fin d'étude sur la co-création en prenant le cas de la plateforme de co-création de Leroy Merlin. 

J'aimerais connaître votre avis sur plusieurs sujets. 

Pour commencer, 

Racontez-moi quels bénéfices/intérêts la collaboration avec Leroy Merlin peut vous apporter ? Par exemple, donner une idée, vous exprimer sur l'idée ou le projet d'un autre internaute, participer aux concours...

Merci 

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Re: Co-créer avec Leroy Merlin

sangiu a écrit :
Racontez-moi quels bénéfices/intérêts la collaboration avec Leroy Merlin peut vous apporter ? Par exemple, donner une idée, vous exprimer sur l'idée ou le projet d'un autre internaute, participer aux concours...

Bonjour.
Nous ne sommes pas collaborateurs de Leroy Merlin.
Nous avons un échange gagnant/gagnant (même si le gain n'est pas le même des 2 côtés) : mise à disposition de moyens informatiques contre animation de cet environnement.

Je ne raisonne pas en terme de "bénéfices".
A la retraite (merci de continuer à cotiser !) je donne un peu de mon temps pour transmettre, à qui en a besoin, l'expérience acquise au fil du temps.

Ce n'est même pas gratifiant. Les savons sont aussi nombreux que les remerciements (sinon plus) et les retours sont exceptionnels. Mais bon. On a appris des autres nous aussi et en participant, on apprend encore.
Pourquoi pas ?

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 07-04-2017
IP :

Re: Co-créer avec Leroy Merlin

Bonjour @eveaix et merci pour votre réponse. 

eveaix a écrit :

sangiu a écrit :

Bonjour.
Nous ne sommes pas collaborateurs de Leroy Merlin.
Nous avons un échange gagnant/gagnant (même si le gain n'est pas le même des 2 côtés) : mise à disposition de moyens informatiques contre animation de cet environnement.

Je ne raisonne pas en terme de "bénéfices".
A la retraite (merci de continuer à cotiser !) je donne un peu de mon temps pour transmettre, à qui en a besoin, l'expérience acquise au fil du temps.

Ce n'est même pas gratifiant. Les savons sont aussi nombreux que les remerciements (sinon plus) et les retours sont exceptionnels. Mais bon. On a appris des autres nous aussi et en participant, on apprend encore.
Pourquoi pas ?

Désolée si l'emploi du terme ne vous a pas convenu, parlons donc d'échange si cela vous convient.

Vous êtes donc motivé par la volonté de transmettre une expérience.

Et quelles sont les conditions qui vous ont permis d'avoir cette envie de partager avec la communauté?

Il y aurait-il des freins qui vous amenerait à arrêter de partager avec la communauté?

Merci