Le Forum

64802 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

CUISINE DELINIA

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 14-04-2018
IP :

CUISINE DELINIA

Bonjour, Je m'appelle Gabrielle. Nous avons acheté une cuisine Delinia Karrey Yvoire en 2013 (26 meubles avec portes). A la mise en oeuvre, nous avions eu un défaut d'usine sur l'une des porte. Il avait été très difficile de la changer malgré les grands discours de garantie (5 ans de garantie). Un problème de défaut sur 2 portes est apparu : la colle ne tient plus le revêtement. Le revêtement gondole. J'ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR courant mars 2018 au magasin LEROY MERLIN de VOURLES où nous avions acheté notre cuisine afin de faire marcher la garantie. A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse du magasin concerné. De surcroit nous nous sommes aperçu que le modèle ne se fait plus. J'imagine que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes de défaut sur ce modèle et je tiens à signaler à tout le monde de bien réfléchir avant d'acheter une cuisine chez LEROY MERLIN au vu du rapport qualité-prix et les garanties fantômes... En tout honnêteté vous pouvez me joindre à cette adresse mail : gabrielle.lbc@gmail.com. Je peux échanger avec vous sur la qualité des produits.
null