Le Forum

67972 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

parquet stratifié artens byrne

Répondre
Débutant
Inscrit le 18-07-2018
IP :

parquet stratifié artens byrne

J'ai acheté ce parquet pour son effet visuel et son prix qui entrais dans mon budget, mais il me semble extrement fragile pour un parquet classé fort.

Pour la pose, galére, les grands coté vont encore mais les bouts à bouts ne se clipsent  pas .... (il exxiste sur le champs une languette rouge qui semble servir a rien, qu'on l'enleve ou pas le resultat est le meme le clipsage ne tiens pas.

pour du parquet flotant ca pose un gros probleme car les jointures ne tenant pas s'agrandissent au fur et a mesure de la pose, je me demande si je ne devrais pas coller les bouts de champs (galere car ce va rallonger enormement la pose).

j'ai deja posé des parquets stratifiés (et des bas de games) et jamais ce soucis de clipsage.

brefs si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis me faire signe, je me pose meme la question de retour de ce qui reste comme paquets pour faire les autres pieces d'une autre marque plus sérieuse...

null
Participant Prometteur
Inscrit le 29-02-2016
IP :

Re: parquet stratifié artens byrne

Bonjour,

Il ne faut surtout pas enlever les languettes rouges qui servent à maintenir la lame dans le temps. Le modèle Byrne est un clip à plat c'est à dire qu'il faut clipser la lame sur la largeur par dessus. Surtout ne pas frapper la lame cela pourrait abîmer le clips et du coup il n'y aurait aucun maintien. Comment poser vous le stratifié ?
Conseiller monde sol à votre écoute ...
Participant Prometteur
Inscrit le 29-02-2016
IP :

Re: parquet stratifié artens byrne

Vous trouverez ci joint un lien (vidéo) qui montre le système de pose d'un stratifié clip + avec une languette rouge.

https://youtu.be/EZc3KgZhyVo

Cordialement
Conseiller monde sol à votre écoute ...