Le Forum

66844 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

comment enlever la colle entre dalles plastique

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

comment enlever la colle entre dalles plastique

Bonjour ! je vous remercie de m'indiquer comment je peux nettoyer la colle noire qui ressort tout le temps entre les dalles plastiques de mon couloir..... j'ai essayé avec du white spirit, mais c'est dangereux de respirer ça pendant un certain temps. Je ne suis pas propriétaire et ne peux changer le revêtement.

Merci de votre aide !

null
Débutant
Inscrit le 15-08-2019
IP :

Re: comment enlever la colle entre dalles plastique

pour enlevée ,soit de l acetone ou de la lessive dans de l eau chaude,c est long mais pas toxique

null
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Merci.... je vais essayer avec de l'acétone ! mais cet inconvénient a l'air d'être courant..... je pensais que le dallage avait été fait par un mauvais pro.....

null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, attention l'acétone est hautement plus toxique que le white spirit et en plus attaque certains plastiques, faire un essai dans un endroit non visible avant d'aller plus avant, n'oubliez pas les gants et bien ventiler le local.

A+..............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Merci.... j'ai vu que l'acétone attaquait les dalles.... je vais essayer avec de l'eau très chaude et de la lessive.... mais cela recommence tout le temps. Le boulot a été fait par des incompétents.., hélas.

null