Le Forum

66530 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Pose de Carrelage

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 01-12-2011
IP :

Pose de Carrelage

Bonjour,
Je me demande peut couter un devis pour la pose de carrelage pour 30 m2 ? C'est a dire que je vais acheter le carrelage pour 25 m2 ainsi que les produits et acessoires qui vont avec cette pose . Le gros probleme c'est que je ne sais pas combien peut couter une pose de celui ci sachant que je voudrais reduire au maximum le budjet concernant cette pose
Merci pour votre aide .
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Pose de Carrelage

Bonsoir,

impossible me concernant de vous donner un prix concernant la pose: et la raison en est bien simple, je pose moi-même laughing
Mais, tout de même il est nécessaire d'effectuer le bon calcul avant que cela ne vous reviennent plus cher par la suite love struck
De ce que je lis, vous achetez 25m² de carrelage pour une surface de 30m² confused Comment allez vous faire? Sachant que les coupes consomment à minima 10% de la surface, il va vous manquer 8 m² crying crying crying
Et, si un jour, par inadvertance un carreau venait à casser, y avez vous songé?
Non, sincèrement, réduire les budgets au maximum, a toujours été une grossière erreur, c'est mon sentiment profond et malheureusement mon vécu quotidien dans le monde du travail.

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.