Le Forum

67434 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Parquet dans salle de bain

Répondre
Débutant
Inscrit le 14-07-2009
IP :

Parquet dans salle de bain

Bonjour,
Je voudrai poser un parquet dans ma salle de bain par dessus mon ancien carrelage.
Mon soucis se situe au niveau des joints de dilatations le long des murs. En effet le mur ayant déjà de la faïence (que je veux conserver) je voudrai savoir ce que je dois mettre entre mon parquet et mon mur de faïence pour ne pas voir l'espace de dilatation.
Merci d'avance
Lulu
Passionné du Forum
Inscrit le 22-07-2005
IP :

Re: Parquet dans salle de bain

Bonsoir, wink

Simplement des baguettes en bois quart de rond qui finissent bien la jonction entre parquet et mur.
Futur Champion
Inscrit le 20-05-2006
IP :

Bonjour,

Coucou Freddy kiss

C'est peut-être une question évidente pour vous, mais vous avez intérêt à bien choisir votre parquet pour une salle de bain, si vous ne voulez pas le voir pourrir rapidement !

A moins d'aller choisir une de ces essences tropicales dont la consommation, dans les pays développés, contibue si largement à l'inquiétant recul des forêts primaires...
Pas un pro, juste un bricolo.
Jay
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2008
IP :

Bonjour
A moins d'aller choisir une de ces essences tropicales dont la consommation, dans les pays développés, contibue si largement à l'inquiétant recul des forêts primaires...

Il existe des plantations raisonnées - avec un label associé - mais j'avoue que je n'en sais pas plus...

Je profite de ce sujet pour demander quel type de colle utiliser pour un parquet exotique en salle de bains ? confused

Merci