Le Forum

74215 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Creux sous parquet flottant

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2021
IP :

Creux sous parquet flottant

Bonjour à tous. Je viens de poser du stratifié dans mon salon salle à cuisine. Assez satisfait de mon travail jusqu'à ce que je découvre deux gros creux à deux endroits différents. Ma question: est-il possible de rattraper ça sans devoir tout démonter. Je suis dépité. Merci d'avance pour votre aide.
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Bonjour.
Peut on supposer que "les creux" existaient déjà sur le sol, sous le parquet ?
Car vous ne nous décrivez pas trop la situation....

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2021
IP :

Je vais être plus précis. J'ai retiré l'ancien stratifié avant de remettre le nouveau. En dessous il à du carrelage. En posant le nouveau revêtement, j'ai vu une différence de hauteur, je pouvais mettre une deuxième sous couche sans problème. Ceux que j'ai fait en croyant bien faire. Du coup à l'endroit exact ou se superpose mes deux sous couches ça à créé un creux juste après. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Pas évident à expliquer. En fait la différence de hauteur à créée un creux ensuite. Je voulais savoir si il était possible d'enlever une lame sans causer trop de dommage aux autres lames. Ca me permettrais d'accéder au problème et de le résoudre.
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

@patrice08440  a écrit :
Je voulais savoir si il était possible d'enlever une lame sans causer trop de dommage aux autres lames. Ca me permettrais d'accéder au problème et de le résoudre.

Bonsoir.
En bordure, une chance sur deux.
Au milieu sans espoir.
Plus pour vous, mais pour ceux qui nous liront, avant de poser, si le sol n'est pas plat, la solution passe par un ragréage.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2021
IP :

Très bien. Il me reste qu'a tout démonter si je veux accéder au problème. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
null