Le Forum

73287 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Carrelage Mosaique

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-07-2019
IP :

Carrelage Mosaique

Bonjour

Voici un sol en petis carreaux que j'aurais aimé reproduire.

J'aurais souhaité avoir votre avis sur la question. je suis novice mais appliqué.

Est ce facile? connaissez vous un tuto pour ce genre de technique?

d'avance merci

Pascal

null
IMG_8577.jpg
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Carrelage Mosaique

@pascalcontact  a écrit :

Bonjour

Voici un sol en petis carreaux que j'aurais aimé reproduire.

Bonjour, aïe, ça ne nous rajeunit pas !!! c'est un carrelage très en vogue dans les années 50/70, carreaux de 2x2 montés en plaque sur papier chraft. Que voulez vous reproduire? le motif? quel usage? nouveau sol ou décoration? vous ne retrouverez sans doute pas le même produit mais il existe toujours en une autre matière, coloris approchant. Sur quoi voulez vous poser cette mosaïque?

A+................gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 01-07-2019
IP :

Bonjour et merci de votre réponse. Il s'agit d'un sol Art Déco des années 30. J'aurais aimé reproduire le motif dans une petite salle de bain. Directement sur le béton. J'ignore si c'est difficle. Naivement, je pensais acheter des plaques de petits careaux et les découper, puis composer le motif. Mais j'ignore comment on met en place ce genre de motif sur la colle. merci de vos conseils

Pascal

null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :