Le Forum

73902 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: résine époxy pour sol de SDB

Répondre
Débutant
Inscrit le 04-04-2020
IP :

résine époxy pour sol de SDB

Bonjour, j'ai acheté des dalles pvc pour sol a coller c'est bien indiqué convient pour Salle de bain mais les éclaboussures de la douche ont suffit pour deja  décoller 2 dallesapres 3 jours, j'aimerais recouvrir mon sol de résine époxy pour étanchéifier et éviter un décollement, quel produit utiliser et en quel quantitée, rien n'est indiqué pour ce qui est de la surface couvrantes des résines a appliquer au rouleau

Merci

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

De par ce fait, à moins que l'un d'entre nous connaisse ce produit, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A toutes fin utiles, je vous propose de contacter l'assistance technique au 0810 634 634.

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonjour.
Je suis très étonnée que des gouttes d'eau, en surface, puissent décoller vos dalles.
Je penserais plutôt que la colle n'adhère pas sur le sol d'origine.
L'avez vous très soigneusement dégraissé (lessive saint Marc par exemple) et parfaitement séché avant de coller ?
De quel type était ce support ? Traité comment ? Votre nouvelle démarche me fait craindre le pire : poser quoi que ce soit sur un support qui ne tient pas est une opération vouée à l'échec.
De couche en couche, vous allez finir par vous ruiner.

Bof.....................