Le Forum

70893 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

paroi de douche

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-10-2002
IP :

paroi de douche

bonjour,
J'aimerais savoir ce que je dois acheter comme paroi de douche.
En effet, j'ai vu qu'il y avait plusieurs dimensions.
Sachant que ma douche est en fore de U, comment dois-je procéder pour mesurer ce qu'il me faut (nb: je n'ai pas encore posé mon carrelage)
Une sous-question : que pensez-vous des colonnes de douche en abs ? Est-ce que cela en vaut la peine ?
Merci de votre réponse
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 26-08-2002
IP :

paroi de douche

Bonjour Alain,

vous trouverez au sein du rayon sanitaire parmi les 78 magasins Leroy Merlin des parois de douche extensible.

Selon les modèles l'extension des parois peut varier avec + 3 cm jusqu'à + 10 cm.
Exemple si vous avez entre les deux murs 93 cm et en tenant compte d'environ 3 cm ( entre les deux faces du U ,une fois carrelés )une porte de douche extensible de (88 à 92 cm) référence( 62890324) permets ainsi cette pose.

Le choix du carrelage mural et le choix de la paroi de douche peut s'effectuer en même temps .
Il suffit une fois le carrelage choisi , de demandez au vendeur du rayon carrelage de vous précisez selon l'épaisseur du carreau choisi , l'épaisseur de colle .
Une fois fait par la soustraction de votre largeur disponible entre vos deux murs, le vendeur du sanitaire vous proposera une gamme adaptable à vos dimensions,
à bientôt.
Highlighted
Participant
Inscrit le 25-09-2002
IP :

paroi de douche

pourquoi ne pas faire autour de cette douche un contour carre au pied ? avec des carreaux de platre ? comme ca, toutes les paroi de douche pourront se monter dessus ?et ca renforcerait la douche.
Highlighted
Participant
Inscrit le 25-09-2002
IP :

paroi de douche

voire meme a faire apres achat de la paroi choisie, le contour exact de celle-ci.