Le Forum

70639 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

faience sur faience

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-06-2019
IP :

faience sur faience

bonjour a tous,

j'aimerais avoir un conseil pour poser de la faience sur de la faience apres avoir déposer la veille un apres d'accrochage .

en partant du bas comment dois je mi prendre ??  merci de votre reponse Roland

Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: faience sur faience

Bonjour,

vous ne trouverez pas ici, sur le Forum, de contributeur sérieux qui donnera de tels conseils.

Nous, bricoleurs avertis, faisons du "propre": superposer les couches n'est pas nôtre éthique; ce n'est que reculer pour mieux sauter.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Membre banni
Inscrit le 16-05-2017
IP :

bonjour , 

pour effectuer la pose  après avoir passé le primaire d'accroche cela se passe comme d'habitube le plus simple c'est de regarder sur youtube un tuto , par contre prenez un bon ciment colle eviter les premiers prix. et vous serez heureux du résultat regardez les photos que j'ai mis sur mon profil , la pose a été faite sur l'ancienne faience, voila déjà 3 ans ...

bon courage pour la suite

la plomberie c'est un métier les conseils c'est facile mais c'est au pied de l'établi que l'on voit le bon ouvrier...donc prudence pour les bricoleurs.
Highlighted
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, dito pour l'avis, perso: cuisine, salle d'eau, WC................17 ans.

A+............gédé