Le Forum

66850 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Trappe de visite baignoire

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Trappe de visite baignoire

Bonjour à tous
Comment rattraper une trappe de visite posée et carrelée sur une baignoire mais de manière catastrophique? 😢
null
Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Re: Trappe de visite baignoire

Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, que voulez vous faire? l'ouvrir? la rénover? la remplacer? modifier son emplacement?

A+..............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Bonjour
Je ne sais la si vous voyez les photos ?
Mais c’est assez flagrant ... elle a été très mal posée !
En décalage par rapport au carrelage + joints très miches car pas bien faits du tout à cause du carrelage mal coupé ....
*snif*
null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re-bjr, effectivement j'avais vu que les joints n'étaient pas alignés, vous pouvez reprendre ça à la condition d'avoir en réserve ce qu'il faut pour les remplacer car vous devez bien vous douter qu'il n'est pas possible de les déplacer dans ce cadre, avez vous cette possibilité?

A+.................gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2019
IP :

Il me reste un peu de carrelage.
J’avais penser recouper juste un morceau à recoller sur la trappe en essayant de rattraper les coupes trop courtes à côté ?
Je ne sais pas si c’est mieux ?
L’artisan qui me l’a posée n’est pas choqué, trouve ça normal, ne le refera pas...
Je ne suis pas du tout bricoleuse mais motivée 👍
null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re-bjr, à l'examen des photos je pense que l'élément bas peut être recoupé pour aligner le joint horizontal, l'élément haut à gauche peut être lui aussi réajusté pour remplacer l'élément haut à droite, rest à trouver et ajuster l'élément haut à gauche dans un autre carreau. C'est peut-être un peu "nébuleux" ma description mais c'est ainsi que je pratiquerais la réparation. Reste le problèmes de décollage des carreaux pour leur réemploi. Pas bricoleuse peut-être mais motivée dites vous, c'est l'idée directrice de tout bricoleur, on a tous commencé par là, bon courage et tenez nous au courant de votre action.

A+...........gédé

Contributeur Régulier
Inscrit le 16-05-2017
IP :

bonjour , 

l'artian est un incompétent ...c'es clair ... refaire le carrelage en fonction de ce que vous avez en stock ...

ce n'est pas la quantité de réponses qui fait la valeur des "bricoleurs"ni l'auto-promotion et encore moins en essayant de décrédibiliser les professionnels..à bon entendeur....