Le Forum

71235 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Resinence couvre et lisse sur carrelage de dou...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 27-05-2019
IP :
Solution approuvée

Resinence couvre et lisse sur carrelage de douche peint

[ modifié ]

Bonjour !

J'ai fait peindre le carrelage ma douche il y a 6 mois et il commence à il y avoir des petits éclats (peinture grise foncée sur carrelage blanc, c'est pas terrible !).

J'ai dans l'idée d'utiliser Resinence couvre et lisse mais je ne sais si je dois tout d'abord enlever la peinture sur le carrelage ou bien je peux l'appliquer directement dessus ?

PS : Ou bien appliquer juste  Resinence résine color pourrait suffir sachant que couvrir les joints n'est pas une priorité ?

Merci !! smile

null

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 01-04-2015
IP :

Re: Resinence couvre et lisse sur carrelage de douche peint

Bonjour,

Les deux produits sont adaptés pour recouvrir un carrelage de douche (déjà peint ou non). Résinence Color ne cachera pas les joints (ni les motifs de la faïence), contrairement à Couvre & Lisse. Dans les deux cas, nous vous conseillons de réaliser un ponçage et un nettoyage (acétone sec ou alcool à brûler) de votre support. Il faudra retirer l'ancienne application si celle-ci se décolle. Si ce sont juste des éclats, aucun problème.

En vous remerciant de votre attention.

Cordialement,

Résinence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 01-04-2015
IP :

Bonjour,

Les deux produits sont adaptés pour recouvrir un carrelage de douche (déjà peint ou non). Résinence Color ne cachera pas les joints (ni les motifs de la faïence), contrairement à Couvre & Lisse. Dans les deux cas, nous vous conseillons de réaliser un ponçage et un nettoyage (acétone sec ou alcool à brûler) de votre support. Il faudra retirer l'ancienne application si celle-ci se décolle. Si ce sont juste des éclats, aucun problème.

En vous remerciant de votre attention.

Cordialement,

Résinence.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 27-05-2019
IP :

[ modifié ]

Merci pour votre réponse ! smile

null