Le Forum

66514 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Quelle marque de colonne de douche?

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 02-07-2016
IP :

Quelle marque de colonne de douche?

Sujet verrouillé

Bonjour,

j'envisage de refaire ma douche et se pose la question de la colonne de douche : Quelle marque me conseillez vous? Les marque Grohe / Hansgrohe me semblent relativement cher et je ne suis pas convaincu qu'il faille mettre un prix si élevé.

Des avis? Des marques moyenne gamme à me conseiller?

Thermostatique obligatoirement? Les occasions où j'ai pu essayé du thermostatique j'ai été déçu par le manque de précision de réglage de la température...

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @alden ,

nous ne sommes pas ici, sur le Forum, pour faire de la pub pour telle ou tel produit c'est contraire à la Charte mais aussi à notre pratique; et ce afin de garder une certaine lisibilité au travers des différents posts.

Mais, vous pouvez en vous rendant sur les pages des différents produits, y trouver les avis de chacun

aussi, il existe bien souvent un classement des produits: les premiers prix, les meilleurs rapport qualité/prix et les haut de gamme.

Perso je n'achète pas les premiers prix et selon l'usage j'opte pour le haut de gamme ou pas. Enfin, pour ce qui est du thermostatique, il est de nos jours quasi indispensable tant en terme de confort que d'économie d'eau.

Et une fois encore, attention à la qualité des thermostatiques et veillez bien à ce qu'ils soient en adéquation avec vôtre système de production d'eau chaude.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Participant Prometteur
Inscrit le 02-07-2016
IP :

Bonjour,

merci pour votre retour.

Loin de moi l'idée de faire de la "pub" et clairement les marques n'attendent pas après ce post pour les promouvoir. Entre les campagnes Adwords, Google Shopping, Facebook Ads, Market Place et j'en passe... vous croyez sincérement que mentionner une ou deux marques va changer leur SEM? (c'est mon job je sais de quoi je parle) Bref on aura vraiment tout entendu. On sent bien que vous modérez pour Leroy Merlin mais un peu de bon sens...

Je reformule donc ma question, quelqu'un aurait une marque considérée de "moyenne" gamme à me communiquer svp? Sans mentionner si celle-ci est bonne ou mauvaise au risque de finir devant la CNIL

PS : juste pour faire ch*er le monde j'ai acheté une perceuse MAKITA et j'en suis très content..

Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @alden ,

je vous invite avant tout à prendre connaissance de La Charte qui régi ce Forum, et en particulier le chapitre relatif à la modération. Et c'es tavec beaucoup de bon sens que cette Charte a été rédigée.

Une fois encore citer des marques n'est d'aucune utilité, au contraire cela ne ferai que diversifier les réponses et rendrait les posts illisibles.

Pour ce qui est des avis sur les produits, c'est en se rendant sur les pages produits que vous trouverez réponse.hugs

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.