Le Forum

65759 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Pivot plastique porte douche cassé

Répondre
Débutant
Inscrit le 26-11-2011
IP :

Pivot plastique porte douche cassé

Le constat est tombé, la porte de douche est en vrac crying

Le pivot plastique est HS/ cassé

Comment faire sans la marque de la porte de douche acheté en magasin il y a quelques années.

Plus de ticket avec la référence lors de l'achat, une seule référence sur le fameux pivot PPL 324-1

J'ai bien cherché un site pour y trouver ces petites piéces mais il n'y a pas grand chose

Des pistes à me communiquer wink
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Pivot plastique porte douche cassé

Bonsoir,

sans doute vous souvenez vous du magasin où vous l'avez acheté? Si vous êtes titulaire d'une carte maison ou autre, il doit y avoir moyen de retrouver, mais sur quelle durée, je l'ignore cool

Ou alors, voir s'il existe en magasin des portes semblables, ou autre pièces qui pourraient aller. Cela reste de la bidouille, mais parfois cela sauve bien wink

Désolé de ne pouvoir vous venir plus en aide
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
TFZ
Débutant
Inscrit le 26-02-2012
IP :

Bonjour

J'ai le même problème. Avez vous trouver la solution

Merci
Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Bonsoir,

Je rencontre le même problème.

Avez vous trouvé une solution ?

Je n'ai pas non plus conservé ni la facture (cela date de + de 8 ans déjà) ni la carte Leroy Merlin.

Du coup j'essaie désespérement de trouver où me procurer cet accessoire.

Je n'ai pas les moyens de changer la paroie de douche. Ce bout de plastique ne doit pas coûter grand chose.

Merci de bien vouloir m'aider,

Laurent

Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, si vous avez gardé la pièce (même habîmée) il est question de plus en plus de pièces réalisées par imprimantes 3D, perso je n'ai jamais expérimenté mais il y a peut-être là une piste explorer.

A+...........gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Bonjour,

Après avoir quelques uns des LEROY MERLIN, je suis enfin tombé sur un conseiller qui a réussi à trouver le modèle de douche, le modèle exact de pivot plastique ... il a réussi à retrouver les coordonnées du fabricant ou du moins du distributeur.

Il doit m'appeler en début de semaine prochaine pour me dire s'il peut commander;

De toute évidence, et même s'il faut attendre un peu, je sais que je vais pouvoir en acheter une paire.

Le modèle de la douche est VOLGA.

Si l'un d'entre vous a besoin d'autres informations, prix, dispo ... n'hésitez pas à laisser un message.

Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Quelques informations complémentaires : le jeu de pivot plastique coûte 46,50€, et sera disponible sous 15 jours maximum.

J'attends de le recevoir et surtout le tester, mais cela semble bien parti.

Un grand merci dans tous les cas aux équipes Leroy Merlin.

Petit Nouveau
Inscrit le 21-12-2015
IP :

pourrai tu m indiquer dans quel LR tu est allé  car ayant le meme pb je trouverai plus facilement merci d avance

Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Bonjour,

Je suis allé au Leroy Merlin de Gennevilliers.

Il faut demander Pascal.

Bon courage

Petit Nouveau
Inscrit le 21-12-2015
IP :

merci beaucoup

Débutant
Inscrit le 27-08-2016
IP :

Cela fait plusieurs fois que j achète ce pivot , je pense que le fournisseur doit être conscient du problème . qu en est il à ce jour car mon pivot du bas à encore cédé ? N y a t il pas plus solide ? N existe t il pas d'autres solutions , autre qu acheter un autre article ( porte) , pour résoudre une fois pour toute cette problématique récurrente ???
Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Bonsoir

De mon côté, aucun souci depuis l'installation de la pièce achetée fin d'année dernière.

Le problème se posera peut être dans le temps, mais à ce jour, cela fonctionne parfaitement.

Bon courage

Petit Nouveau
Inscrit le 02-04-2017
IP :

Bonjour monsieur

J'ai le même problème que vous avec la porte Volga

Je me suis rendue au magasin le plus proche de chez moi avec ma facture de 2007. Le vendeur à cherche et m'a informé qu'il n'avait même plus le fournisseur dans ses fichiers

Si par bonheur vous aviez conservé les références du pivot cela m'arrangerait grandement

Je vous remercie par avance de votre aide

Bien à vous

Petit Nouveau
Inscrit le 02-04-2017
IP :

Bonsoir monsieur

J'habite en Charente et j'ai le même problème que vous. Les Leroy des alentours me répondent que le fournisseur n'apparait plus dans leur fichier depuis 2011. Si vous aviez conservé la référence de ce pivot du bas vous me feriez grand plaisir. Je pourrai peut être le commander. Si. Vous recevez ce message et que prenez de votre temps pour m'aifer je vous en serais très reconnaissante

Bien à vous

Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2015
IP :

Bonjour,

Je vous joins la notice VOLGA,

A l'intérieur, vous y trouverez la référence de cette pièce plastique,

Bonne journée,

Laurent

ESA
Débutant
Inscrit le 22-05-2017
IP :

Renseignement pris auprès de mon Lery Merlin, les pivots de ce modèle peuvent être commandés sur le site du fournisseur : http://pieces.kinedo.com/pieces-detachees-douche/divers/103-s1614.html

Débutant
Inscrit le 03-01-2019
IP :

Merci pour le lien fournisseur, ça fait vraiment plaisir de constater qu'il y a encore un peu d'entraide smile

null