Le Forum

64316 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Montage / Démontage d'une baignoire ilot ILOVA

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 17-08-2017
IP :

Montage / Démontage d'une baignoire ilot ILOVA

Bonjour,

Nous souhaiterions remplacer la baignoire de notre salle de bain et nous avons repéré ce modèle qui nous plait beaucoup : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/baignoire-ilova-2-l-170x-l-75-cm-e1501747680

La configuration est parfaite. Nous avons à peu près la même chose actuellement (baignoire contre un mur, au centre de la pièce, robinet dans le mur, etc) mais avec un tablier démontable et cela m'amène justement à mes questions...

Le tablier sur ce modèle ne semble pas démontable donc comment faut-il procéder lors de l'installation pour le branchement des raccords d'évacuation? Et comment y accéder en cas de besoin, une fuite par exemple?

Dans une vidéo tuto de Leroy Merlin, j'ai vu qu'ils utilisaient des flexibles mais du coup, ça fait une sacrée longueur qui traine sous la baignoire? Et quid de la pente?

thinking

Merci d'avance pour vos lumières

applause

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonsoir,

sans connaître ce modèle en particulier, il est bien muni de pieds réglables et d'un tabliercool

Et un tablier fixe, je n'en vois pas trop l'intérêt.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 17-08-2017
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de tchater avec un conseiller sur le site qui me dit que le tablier n'est pas démontable...  sad

Je vais aller voir directement en magasin et poser la question à un vendeur parce que ça me laisse perplexe ce truc.

wink

null