Le Forum

73902 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Choix parement pierre dans une salle d'eau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 24-03-2020
IP :

Choix parement pierre dans une salle d'eau

Bonjour,

je veux faire un mur en parement de pierre dans ma pièce d'eau avec douche à italienne qui ne sera pas en contact direct avec l'eau (a environ 1m50 du pommeau de douche) .

je suis allé à leroymerlin et le vendeur a validé le choix de ce parement :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plaquette-de-pareme[...]ir-elegance-e1401267556

mais une fois arrivé chez moi je voit sur le carton que ce produit est interdit pour les pièces humide... alors que le vendeur m'a confirmé qu'il y avait pas de soucis pour les pieces hulmide.

pensez vous que je puisse quand même le poser ou il y a des risques que la pierre prenne des couleur rouille ?

Merci de votre réponse et bon courage à tous .

null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Choix parement pierre dans une salle d'eau

Bonsoir, si c'est pour une déco même dans la pièce d'eau ça doit être jouable, au contact de l'eau manifestement le fabricant le déconseille, le vendeur, lui il vend !!! d'autres avis vont arriver.

A+............gédé

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @hazardous ,

et pour vôtre premier message, bienvenue sur le Forumgood_luck

Un sujet similaire au vôtre a été recement traité  sur ce lien:

https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Salle-De-Bains/parement-briques/m-p/476166#M23054 

Je vous invite à en prendre connaissance et revenir vers nous si besoinhugs

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 24-03-2020
IP :

bonjour malheuresement le sujet ne m'aide pas à repondre a ma question, car cela depend vraiment des parments et le mien j'ai un peu peur de l'effet rouille avec les piéces humides...

null
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

@hazardous  a écrit :

je veux faire un mur ... qui ne sera pas en contact direct avec l'eau (a environ 1m50 du pommeau de douche) .

Bonsoir.
Tous les murs d'une salle de bain sont en contact avec l'eau, ne serait-ce qu'à cause de la condensation.
Sur la description de votre produit, il est écrit "sans joint"
Ce produit n'est pas fait pour une salle d'eau. Vous partez pour des infiltrations dans votre mur/cloison derrière le parement.

Bof.....................