Le Forum

70887 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

échangeur douchette-bec

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 13-06-2001
IP :

échangeur douchette-bec

je voudrais installer un bec cascade pour ma baignoire et je me le suis fait faire en marbre.
mon probleme:je ne sais pas comment faire en sorte qu'il y ait une douchette a flexible en meme temps et si on vend à part l'échangeur entre la douchette et le bec ou alors si je peut bricoler un systeme qui me permet de passer de la douchette au bec.
merci
[a href=doc.irourou@gnet.tn target="_blank>doc.irourou@gnet.tn[/a>
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-03-2001
IP :

échangeur douchette-bec

Bonjour,
voici une réponse apportée par Emmanuel et François (merci bien à tous les 2)
Dans cette configuration, on utilise 5 éléments indépendants et reliés entre eux par le biais d'un inverseur.
- 1 robinet eau chaude
- 1 robinet eau froide
- 1 inverseur
- 1 cascade ou bec
- 1 douchette.
Un exemple : le mélangeur bain 5 trous modèle marine (prix donné à titre indicatif 532.05 Euros)
Mais, dans votre cas : l'échangeur qui est en réalité l'inverseur ne se vend pas à part au sein d'un rayon robinetterie. Par contre, il peut être commandé dans l'un des service après vente de votre Leroy Merlin le plus proche en tant que pièce détachée.
Bonne journée
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-11-2007
IP :

échangeur douchette-bec

salut a tous je m'appelle david je suis conseiller de vente plomberis au magasin de vitry pour repondre a cet question il te sera imposible de commander un inverseur tout seul si tu na pas une marque a nous indiquer par contre les quincailler sur paris pouront te le vendre mais pour moi l'instalation sera impossible a+