Le Forum

70610 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Peinture et tapisserie de ma cuisine

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-03-2019
IP :

Peinture et tapisserie de ma cuisine

Je suis malvoyant et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des travaux de peinture et de tapisserie ainsi que la peinture de mes carrelages pour ma cuisine. J'ai déjà acheté tout le nécessaire à Leroy Merlin d'Andelnans. Je compte sur vous pour m'aider car je n'ai personne d'autre.Merci d'avance.Accueil convivial garanti!

Malheureusement je suis une personne malvoyante qui ne peut faire de travaux de bricolage. Et je le regrette sincèrement croyez-moi!
20190312_170325.jpg
20190312_170249.jpg
Highlighted
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Peinture et tapisserie de ma cuisine

Bonjour, je suis surpris de votre question sur ce forum car dans votre situation vous pouvez bénéficier d'aides auprès d'organismes en place, APA du département, CCAS de votre commune.........nombre d'aides à la personne et qui ouvrent droit à défiscalisation, vous êtes vous renseigné?

A+.............gédé

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-03-2019
IP :

Bonjour ! Pour avoir droit à l'APA,il faut avoir minimum 60 ans, âge que je suis encore loin d'avoir atteint.De plus certains critères sont à remplir ; à voir si plus tard j'y aurais droit... je vais cependant me renseigner à la MDPH par exemple mais je doute avoir une réponse positive à ce sujet... je suis toujours preneur de quelqu'un qui pourrait faire mes travaux. En tout cas merci pour vos conseils , je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
Malheureusement je suis une personne malvoyante qui ne peut faire de travaux de bricolage. Et je le regrette sincèrement croyez-moi!
Highlighted
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, peut-être tout simplement auprès d'un SAP (Service à la Personne) de votre localité, perso j'ai recours à un service de ce genre pour un ménage hebdomadaire, mais ce service assure d'autres prestations.

A+.............gédé