Le Forum

73725 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Nouvelles fenetres

Répondre
Contributeur Régulier
Inscrit le 03-02-2006
IP :
Solution approuvée

Nouvelles fenetres

Bonjour,

dans le cadre d'une rénovation, j'ai fait changer les fenêtres de la cave. Elles étaient encore en simple vitrage !!!

Du coup après remplacement, j'ai du crépis qui a volé.

Le poseur a rendu le pourtout des fenêtres étanches avec du silicone, par contre coté finition avec le mur, c'est à moi de le faire.

N'ayant pas prévu de refaire la facade de sitot, pouvez-vous me dire comment combler les trous et recouvrir tout cela proprement ?

Je pensais à de l'enduit colle...mais peut-on combler les trous et autres espaces qui font plus 3-4mm ?

Merci pour votre aide

Stéph

Ps: ci-dessous des photos mais je n'arrive pas à les avoir dans le bon sens !!20191019_125815 - Copie.jpg20191019_125822.jpg20191019_125808.jpg

Solutions approuvées
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, ce n'est pas très conséquent, un garnissage avec un mortier de ciment fin + une couche de peinture approchant la couleur actuelle poura redonner un look acceptable à votre habitation.

A+.............gédé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, ce n'est pas très conséquent, un garnissage avec un mortier de ciment fin + une couche de peinture approchant la couleur actuelle poura redonner un look acceptable à votre habitation.

A+.............gédé