Le Forum

61939 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

ma cheminee chauffe pas

Répondre
Débutant
Inscrit le 20-03-2018
IP :

ma cheminee chauffe pas

Bonjour,
J ai une cheminée à double foyer qui ne chauffe rien
J abite dans une maison rénovée et niveau isolation nous sommes au top mais je n arrive as à dépassé les 15degrés dans mon salon
L arrivé d air est correcte par le haut et par le bas
J ai deux tirages celui du bas ok je sais le doser en revanche j en ai un vers le haut de chaque côté de la cheminée celui ci je ne sais pas du tout à quoi il sert et n a aucun impact sur mon foyer
J ai vraiment L impression que toute la chaleur d en vas par le conduis de cheminée D ailleurs en guise de chapeaux de cheminée j ai le droit à deux tuiles qui sont posé comme chapeau pointue
je suis locataire dans ce logement je le précise mais auriez-vous une idée sur la solution a mon problème merci d avance
null
Débutant
Inscrit le 16-04-2018
IP :

Re: ma cheminee chauffe pas

Il possible d'avoir une photo de votre cheminée ?

SABEKO
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: ma cheminee chauffe pas

@sabeko  a écrit :

Il possible d'avoir une photo de votre cheminée ?

Bonjour,

il existe sur ce Forum, Une Charte d'Utilisation

Je vous invite, avant toute intervention, à la lire.

Ci-dessous, un extrait:

Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.

Elle regroupe :

• Un forum d'entraide, "Le Forum"
  • Un wiki, "Le Wiki"
  • Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
  • Un blog, "Le Blog"
  • Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
  • Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"

La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.

Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.