Le Forum

62893 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

mon radiateur chauffe dans la partie basse, reste...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 14-05-2018
IP :

mon radiateur chauffe dans la partie basse, reste froid dans la partie haute

mon radiateur chauffe dans la partie basse uniquement (installation faite en juillet 2017 par un plombier) cause création salle d'eau ...le radiateur n'est pas neuf , c'est un sèche serviette ...........toute aide bienvenue

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: mon radiateur chauffe dans la partie basse, reste froid dans la partie haute

Slt, sur ce site en particulier, un petit bonjour et un petit merci aux intervenants qui répondent bénévolement, sont les deux choses fondamentales à respecter pour demander un petit coup de main. Vraiment dommage d'être obligé de le rappeler beaucoup trop souvent !

🤓
C'est quand le puits est sec que l'on connait la valeur de l'eau.
Futur Champion
Inscrit le 18-07-2011
IP :

Re: mon radiateur chauffe dans la partie basse, reste froid dans la partie haute

[ modifié ]

Il serait utile de savoir de quel type de radiateur il s'agit: eau chaude, électrique, chauffage central ou indépendant. 

topal
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Encore un exemple ici, "qui s'assemble se ressemble !" 😊
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Les individus dotés de qualités et/ou défauts semblables souvent s'associent ou forment des couples.😁
Futur Champion
Inscrit le 18-07-2011
IP :

Bjr andré92,

A qui est adressé votre message?

Cordialement

topal
Inscrit le 08-11-2006
IP :

(Bjr andré92,

A qui est adressé votre message?

Cordialement)

Bsr topal,

D'après vous ? Certainement pas au Pape !😁

A question ridicule (mais néanmoins posée poliment!) = réponse idiote ! 😊

Cordialement.

Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re topal,

Pardon j'oubliais ! Je crois que c'est un radiateur type sèche serviette à eau chaude (chauffage central) indépendant 😊

Merci 😁
Petit Nouveau
Inscrit le 14-05-2018
IP :

il est raccordé au chauffage central, chaudière Gaz

null
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @jobe58

Vous êtes ici sur un Forum régit par Une Charte dont je vous invite avant tout à prendre connaissance. Cela vous évitera bien des désagréments...

Ci-dessous, un extrait:

Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.

Elle regroupe :

• Un forum d'entraide, "Le Forum"
  • Un wiki, "Le Wiki"
  • Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
  • Un blog, "Le Blog"
  • Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
  • Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"

La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.

Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).

Espérant que vous avoir aidé

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

Re,

Il y a sur ce site des contributeurs qui ne save pas toujours saluer non plus, autrement dit qui ont des points très commun avec vous. Attendez donc que l'un d'entre eux se manifeste le cas échéant pour vous répondre.

Entre robots ou simple machine à répondre, vous devriez vous entendre parfaitement. grin

@-