Le Forum

68072 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: dimensions Raccord coudé applique à sertir lai...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 26-06-2019
IP :

dimensions Raccord coudé applique à sertir laiton F 15 x 21 pour tube en per

Bonjour,

Je recherche  les dimentions, de Raccord coudé applique à sertir laiton F 15 x 21 pour tube en PER:

https://www.qwant.com/?q=dimension%20Raccord%20coud%C3%A9%20applique%20%C3%A0%20sertir%20laiton%20F%...

Réf 70605052

Surtout la profondeur, pour l'encastrer.

Cordialement,

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: dimensions Raccord coudé applique à sertir laiton F 15 x 21 pour tube en per

Bonjour,

à moins d'en avoir et de le mesurer je ne vois pas tropapplause 

Perso je vous conseillerai plutôt le kit de fixation ainsi pas de surprise

kit-fixation-robinetterie-douche-ou-bain-a-sertir-laiton-m-20-x-27-tube-per.jpg

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 26-06-2019
IP :

Re: dimensions Raccord coudé applique à sertir laiton F 15 x 21 pour tube en per

Merci d'avoir répondu.

Consernant le kit de fixation que vous me conseillez. Je l'ai essayé. Magnifique vitéo du fabricant, mais le IC est qu'il ne précise pas le recule qu'il faut pour que cela fonctionne.

Je n'ai que 50 mm de recule et impossible de faire rentrer le PER un fois serti. j'ai essayé avec un PER de 16, prévu dans le kit. Et bien comme je n'ai pas assez de recule derrière le placo le PER s'écrase.

résultat 50€ à la poubelle.

Je considère même que cette vidéo est mansongère, car elle est effectué sur un cloison avec rien derrière.

Bonne journée,

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonsoir,

il est vrai que 50 mm, c'est un peu justealien_1 ne pourriez-vous pas passer les tuyaux de l'autre côté de la cloison quite à les coffrer?

Pour ce qui et du PER, perso je n'utilise plus, je suis passé au multicouche bien plus rigide.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-06-2019
IP :

De plus 50, se réduit à 40, puisque je suis avec du doublage contre un mur. Donc je ne peux pas accéder derrrière.

Merci

null