Le Forum

67070 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

chauffage a air pulsé

Répondre
Débutant
Inscrit le 03-11-2008
IP :

chauffage a air pulsé

bonjour ,
je cherche un pro ou tout autre personne ou une adresse dans ma region ( bourges 18) sachant régler un carburateur flexatemp .voir la photo sur ( diff cliquer sur carburateur)
je ne sais pas mettre de photos .
j'ai un chauffage a air pulsé (acti de 4 ans) qui est équipé d'un carburateur flexatemp appelé aussi (cuve a niveau constant) surmonté d'un relais thermostatique qui a 2 vis de réglage,
un microrupteur et un bilame,
problème:
lorsque l'appareil a fait son cycle de chauffe c'est-a-dire(demamde de chaleur par le thermostat d'ambiance) il revient au ralenti ou veilleuse,il y a un airstat de ventilation qui relance le venttilo en petite vitesse pendant 3 mns puis s'arrete puis repart ainsi de suite en intermitence.
maintenant la relance du ventilo appareil au ralenti ne se fait plus que 1 fois par heure d'ou mes questions.
-pensez-vous que le relais ther est deregle, parce que je l'ai changé?
-le relais commande t'il la ventilation
-sur le relais il y a un doigt qui doit se régler par la vis du bilame ça sert a quoi?
-sur quelle vis agir et comment etquelles conséquences en agissant sur tel ou tel vis?

merci

,-
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 31-03-2008
IP :

Re: chauffage a air pulsé

bonsoir demandez a un grossiste en chauffage comme CEDEO/BROSSETTE/RICHARDSON/ils vous indiquerons un chauffagiste salutation:
Petit Nouveau
Inscrit le 27-01-2007
IP :

Re : chauffage a air pulsé

Bonjour,

En rangeant mon atelier avant de déménager je retrouve un Flexatemp neuf avec la notice "Installation, mise en oeuvre, entretien"...

Je ne sais si cela peut vous être utile ou si vous avez trouvé une solution à votre problème.

Bien cordialement.

Pierre

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

Re : chauffage a air pulsé

bsr

il faut l'espérer depuis 6 ans

Débutant
Inscrit le 09-09-2019
IP :

Re: Re : chauffage a air pulsé

@ps38ho25  a écrit :

Bonjour,

En rangeant mon atelier avant de déménager je retrouve un Flexatemp neuf avec la notice "Installation, mise en oeuvre, entretien"...

Je ne sais si cela peut vous être utile ou si vous avez trouvé une solution à votre problème.

Bien cordialement.

Pierre

Bonjour,

Si 5ans plus tard vous avez toujours cette notice... je suis preneur d'une copie avec dédommagement bien sur !

Cordialement

Jean-Pierre de Montpellier

null