Le Forum

67070 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

centrale PROTEO

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 07-09-2019
IP :

centrale PROTEO

Bonjour 
J'ai une centrale PROTEO qui a 2 ans, j'ai déjà changé les filtres plusieurs fois sans aucun problème. A la dernière alerte pour le remplacement de ces filtres,  il y avait une fuite d'eau au-dessus du support du 1er filtre.  
il y a un trou d'un diamétre d'une téte d'épingle au-desssu et au milieu du support du 1er filtre? Après le remplacement des filtres la fuite d'eau persiste.

Merci pour votre aide. 

RenderedImage.jpeg

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: centrale PROTEO

Bonsoir et bienvenue sur ce site d’entraide.

Peut-être mais sans en être certain, une petite bille inox maintenu par un ressort à cet emplacement faisant office de clapet ou d’évent, bille déplacée ou perdu au cours des manipulations de changement des filtres. A vérifier si cela est possible.

@+

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Petit Nouveau
Inscrit le 07-09-2019
IP :

Merci pour cette reponce trés rapide, mais je ne vois pas d'emplacement pour un système de petite bille .

(je peux me tromper)

Pouvez-vous me dire où je peux trouver des pièces détachées ou un site sur lequel je pourrais trouver une éclatée de la machine.

encore MERCI 

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonsoir,

Désolé de vous dire que je ne pourrais pas mieux vous aider! Les appareils de traitement d’eau complémentaire font partie d’un domaine bien particulier assez mal connu, sauf des fabricants ou des installateurs.

Attendez peut-être d’autres avis...

Bien cordialement.

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...