Le Forum

62893 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

carte electronique adoucisseur prestige bio

Répondre
Débutant
Inscrit le 15-01-2013
IP :

carte electronique adoucisseur prestige bio

bonjour,

j'ai un probleme avec mon adoucisseur d'eau PRESTIGE BIO : le precedent proprietaire a demonté la pile de la carte electronique et je ne sais pas exactement ou je doit la ressouder sur la carte. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de sa carte electronique pour que je situe l'emplacement de la pile

merci beaucoup

Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 09-11-2012
IP :

Re : carte electronique adoucisseur prestige bio

[ modifié ]

Bonjour Niout,

Je ne pourrais pas vous aider a rêgler votre problème. Cependant, avez vous pensé a appeler directement le fournisseur et plus exactement le service après vente ? Peut être qu'ils ne voudront pas s'avancer a vous aider dans cette démarche qui n'a pas l'air très courante... Mais peut être aussi qu'ils pourront vous donner des renseignements précis pour effecter cette opération smile

Voici le site du fabricant (tout en bas a droite se trouve le numéro du service client) : http://www.cped.fr/

Cordialement.

Petit Nouveau
Inscrit le 29-06-2013
IP :

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous ,avez vous trouvez la solution .

Merci pour votre réponse. 

Débutant
Inscrit le 02-09-2014
IP :

bonjour,

j'ai eu le même problème, et le réparateur qui est venu chez moi pour remettre en route l'appareil suite à mon déménagement

ne m'a pas non plus indiqué la démarche (un tuyau utile pour redémarrer un adoucisseur qui affiche obstinément 00000 :

faire en sorte avec les boutons que 00200 soit affiché. Puis presser le bouton secondaire caché juste à droite du bouton >> .

Vous arrivez au départ du menu de réglage ).

Aprés recherche sur https://duckduckgo.com  (Le moteur de recherche qui ne vous espionne pas) , j'ai trouvé la doc pdf ci jointe qui en parle et qui n'est pas fournie par CPED (évidemment ...) . je n'ai pas essayé de changer la pile pour l'instant mais je compte bien le tenter.

bon courage à tous.

Débutant
Inscrit le 29-07-2017
IP :

Re: carte electronique adoucisseur prestige bio

Ci-joint la photo de la carte électronique (face avant + Arrière) du Prestige Bio.

La pile est une CR2450 soudée sur la carte.

null