Le Forum

66076 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Tout à l'égout trop haut pour l'écacuation help ur...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 15-05-2003
IP :

Tout à l'égout trop haut pour l'écacuation help urgente

Je viens d'installer dans ma dépendance un petit studio avec salle de bains. C'est lorsque j'avais raccordé la douche et le lavabo au gros tuyau de 100 du WC que j'ai constaté que j'étais plus bas que la sortie du tout à l'égout. Le terrain est en pente et je me situe dans la partie basse.
Est-ce que quelqu'un peut me suggérer une solution. j'ai pensé au sanibroyeur, (mais c'est cher). De plus j'ai déjà raccordé le lavabo et la douche sur le gros tuyau. Est-ce que je peux rentrer tel quel dans le sani. Vous voyez je suis coincé.
merci de votre aide.
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 30-01-2003
IP :

bonsoir
helas je ne voit pas de sol un tuyau de 100 qui rentre direct dans le sani c'est possible avec un sani pour wc mais il n'accepte pas l'eau chaude
les sani pour sdb ou cuisine sont speciau il accepte l'eau jusqu'a 90°
il te rest la pompe de relevage mais a voir si cela esr possible au niveau branchement regard de recption et surtout esthetique
A+++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Petit Nouveau
Inscrit le 15-05-2003
IP :

merci de ton aide. Les vendeurs de Leroy Merlin disent qu'on peut envoyer de l'eau jusqu'à 60 degré. C'est suffisant , pour moi. Le balon est règlé à 60.