Le Forum

64365 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Sèche serviettes milano Cintre 500 W

Répondre
Débutant
Inscrit le 09-05-2013
IP :

Sèche serviettes milano Cintre 500 W

Bonjour,

J'ai acquis un sèche serviettes Milano Cintre de 500 W en 2009 chez Leroy Merlin et l'ai installé dans une résidence de vacances. 4 ans après soit 6 mois d'utilisation, le corps de chauffe ne fonctionne plus. L'électronique paraît en bon état, tous les voyants s'allument correctement en fonction de la demande de chauffe. Il est invraisemblable de promouvoir un appareil qui, aux dires des utilisateurs de ce forum, tombe systématiquement en panne après une utilisation courte ou très courte!!!

J'invite les internautes à boycotter ce type d'appareil ou son revendeur, parfaitement conscient des problèmes mais qui ne bouge pas tant avec son SAV qu'auprès du fournisseur que nous ne connaissons pas et qui n'est pas mentionné ni indiqué par les chefs de rayon LR. Cordialement. Richardvon

Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re : Sèche serviettes milano Cintre 500 W

Bonsoir, et si c'était justement là la cause de son non fonctionnement, le peu d'utilisation?

A+.............gédé

Passionné du Forum
Inscrit le 08-01-2009
IP :

Re : Sèche serviettes milano Cintre 500 W

[ modifié ]

Hello

verifier ci-dessous si le modele est dans la liste faisant l'objet d'un rappel, personnellement j'ai rendu l'appareil et ai ete rembourse au prix actuel avec une carte cadeau de 30 euros en sus bien que l'appareil ai donne satisfaction, embetant mais appreciable

http://www.rappel-seche-serviettes-b-lm-w.fr/

Bonjour ! ( ou bonsoir, c'est selon )